FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ajout de nouveaux serveurs sur Frihost

ZORGLUB
Comme les nouveaux l'ont peut-être constatés, frihost a ajouté des serveurs.
Au passage, Bondings en a profité pour remplacer le cpanel par DirectAdmin sur les nouveaux comptes crées.
Tout cela ayant pour but d'alléger la charge des serveurs, et d'améliorer la qualité de frihost.
NB : il n'y a pas encore d'installateur autoamtique de script ou de forums dans directadmin.

tous les détails ici
systemofaxav
ZORGLUB wrote:

NB : il n'y a pas encore d'installateur autoamtique de script ou de forums dans directadmin.

Bon ben je suis parti pour tout faire à la main Wink Vive le Php!!
Mat90
systemofaxav, si il n'y a pas d'installeur automatique, tu peux quand même installer des scripts, la seule chose que tu ne peux pas faire, c'est les installer depuis le panel.
Mais tu peux très bien installer un script en uploadant celui-ci sur ton ftp et ensuite l'installer depuis la page d'installation du script.

@ bientôt.
geo
eu ouai comme dit mat, les installateurs automatiques de frihost comme fantastico ne sont pas présent mais d'apres ce que j'ai pu comprendre et meme c'est logique si tu veux installer un phpbb tu peux encore utiliser leur install en uppant le repertoire!
systemofaxav
Merci pour ces éclaircissements, mais je crois que je vais quand même le faire à la main, je suis motivé autant en profiter Smile
ZORGLUB
le plus simple, encore mieux que le ftp, c'est d'utiliser direct admin ou cpanel avec le file manager, d'upper l'archive zip contenant ce qu'on veut installer et d'utiliser la commande extract en cliquant sur le fichier zip.
rapide, facile et sans prise d etete sur les transferts qui plantent.
je fais tout comme ça, j'ai les dernières versions à jour, quand je veux, sans attendre fantastico!
aphex
arf dommage Sad j'aurais bien aimer voir à quoi il ressemble ce fameux fantastico...mais bon c'est pas trop grave comme vous dites...puis un peu d'exercices pour mes neurones ne fera surement pas de mal Laughing