FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Bonjour mon amies!

babyhalo19
Bonjour! Je m'appelle Erin. J'ai quinz ans. Je suis allee parler francais pour trois annee. J'aime a regarde le tele, ecoute la radio, et mange un steak-frites. J'adore un cheval et un chien. Je suis allee recontree tu!

<3 <3 Erin
Tasukii
Salut Erin, tu ecris bien français, enfin c'est un bon début (je suppose que j'écris aussi mal sinon pire que toi en anglais ^^). Heum ta signature c'est Moulin Rouge non?
systemofaxav
Salut,
Bon courage pour apprendre le français Wink
C'est ou stroudsburg?

Sinon, fais attention avec ton pseudo, on dirait Bali Balo (le personnage d'une chanson paillarde), tu vas te faire charier Smile
deejay-bee
Heu t'est allé cherché ça loin babyhalo en balibalo c'est toi qu'a l'esprit mal trourné je trouve Laughing
ZORGLUB
je commence à me demander si les anglophones ne viennent pas prendre des points facile en mettant leur premier cours de français..
"J'adore un cheval et un chien. Je suis allee recontree tu!'

c'est limite foutage de g..

m'enfin, ce que j'en dis..
jameson
meu non faut pas etre comme ca ! il a ptetre envie de parler francias c'est tout ! lol ... de toute facon faut pas rever, qui ne vient pas sur le forum pour gagner des points ? hein ? je te le demande ? ... non c vrai de temps en temps c sympa et on a de bonnes discussions j'avoue ! efin bon bonne journee et ne soyez poas medisants menfin !!! (un futur moderateur qui vous parle! lol)
ZORGLUB
c'était juste une interrogation.. Wink
ça parait quand même bizarre, et je sais bien que tout le monde vient pour les points, mais ce n'est pas une raison pour poster n'importe quoi, sinon, je ne sers plus à rien!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Même avis, de plus je suis sur qu'ils mettent des posts au pif et ne reviennent jamais voir les réponses.
si ça se trouve ça sent le google traduction :p