FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Noooooon....

systemofaxav
.... il y'a un forum en grançais !!!
Et dire que je me galère depuis une demi-heure à essayer d'écrire des posts en anglais Brick wall
Bah c'est pas si grave, j'aimerais juste bien savoir combien de temps vont mettre les anglophones du forum à déchiffrer ma reflexion sur la violence dans les jeux-videos avec mon anglais niveau collége Mr. Green

Je suis Normand et vous vous êtes d'où?
Tasukii
Pas De Calais, eh non pas Nord j'aimerais le préciser
Granard
Oh t'es normand??

moi aussi, je suis de cherbourg dans la manche!
systemofaxav
Waouh, vive les normands bah moi je suis de Bricquebec (enfin Rocheville juste à côté), que tu seras sûrement le seul du forum à pouvoir localiser sur une carte Mr. Green

C'est marrant, parceque je me rappelle avoir vu ton pseudo sur le site de prêt de l'ami Zorglub il y'a même pas une heure...
Incroyable! lol
Granard
Ouais a mon avis je suis le seul a pouvoir situer Laughing

Sinons t'es au lycée? t'a quel age?

Moi j'ai 16 ans et je suis a tocqueville
Tasukii
Ahhh les crèpes normandes....
Antoine_935
hé, hééééé
moi chui belge Laughing
Zibé
é bé moi je suis breton
( 100% pure souche, certifié conforme... Mr. Green )

et oui c'est plus facile d'écrire en français qu'en anglais,
je te comprend. Surtout que ça fait 6 mois que j'ai plus de cours d'anglais,
vu qu'il n'y en a plus à la fac.
Antoine_935
Si l'anglais te manque, rien ne t'empeche de suivre des cours... ou de continuer a poster en anglais Wink
systemofaxav
Tasukii wrote:
Ahhh les crèpes normandes....
Et ouais et le cidre Normand... (Pardon Zibé j'arrête c'est promis... Wink )

Bah j'ai 19 ans et je suis en Licence d'electronique et nous on a de l'anglais à la fac Sad
Ma bon c'est pas grave, comme ça je peux aussi poster des messages dans la partie anglophone (héhé) Même si j'ai pas mal de difficultés à écrire, je peux au moins comprendre ce qu'ils racontent.
Lilystock
Heu, moi, je suis a Hong Kong... Hehe... Mais je viens du 93... On comprendra pourquoi je n'y suis pas restee... Bien moins calme que la normandie.
tessaponcelet
hey salut mec,

bon, donc en effet ton message n anglais sur les jeux videos c'est pas trop ca... si tu veux moi je donnes des cours d'anglais sur paris, t'es sur paris? ca te dis? moi chuis belge.
geo
lol ils sont gratuit tes cours au moins ( je ne pense pas)
Moi honnetement le cours du lycée me suffisent

I speak English just a little
systemofaxav
Lol aussi, bah j'ai déjà 2 heures par semaine à la fac, mais j'y vais pas... (oui j'ai honte) je vais pas prendre des cours particuliers Wink

Et puis je suis sur Caen, alors voila voila, mais tu as le mérite d'avoir posté une petite annonce pour des cours d'anglais sur ce forum, ça a du mérite Wink

Si ça vous intéresse, je donne des cours de Maths et Physique tous niveaux de la 6 ième à la Terminale Smile