FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

installation SPIP

sebitrelle
Bonjour,

je cherche des informations sur l'installation correct de SPIP sur le serveur. y-a-t-il des problemes connu à l'exploitation de SPIP?

merci
edicalgerie
Bonsoir ,
l'installation c'est très simple ,tu télécharger spip_loader.php du site http://www.spip.net/spip-dev/INSTALL/spip_loader.php ,tu le copie dans le répertoire public_html de votre site , après dans la barre de navigation tu écris www.tonsite.com/spip_loader.php , il te reste qu'a suivre les étapes pour l'installation ,pour les problèmes j'arrive pas a comprendre comment créer un site web avec spip
zedauni
Je suis heureux d'apprendre que spip marche sur frihost, car j'ai un projet en spip que je rève d'héberger mais j'attends de tester pour en être sûr. Si ça marche j'intègre frihost dans la liuste des hébergeur supportant spip sur spip.net
Il son rares les hébergeurs supportant spip, je le dit en connaissance de cause!!!
couplissime
Hello,

Frihost est déjà marquer dans spip-contrib comme hébergeur gratuit pour spip.
Le spip loader fonctionne bien. Mais le gros pb est de pouvoir utiliser tooutes les fonctionnalité de spip sur un hébergeur gratuit. Personnelemnt je n'en ai pas encore trouvé un qui permette d'envoyer des mails depuis son site web.

C'est dommage car la fonctionnalité de mail est super pour l'inscription, le suivi des forums.