FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Bon jour

pacslim
Je ne parle pas francias LOL Wink
Anybody here wanna refresh my french?
Je parle francias, un petite peu, no ? Wink
Yac
Salut à vs

Bah, je suis nouveau aussi dans le forum. En fait , ca fait tout juste deux mois que j´ai commencé à programmer les pages web. C´est passionant.

Et là je cherche un webhosteur assez fiable.

Je suis étudiant, en Allemagne, et assez content aussi de trouver une page francophone dans un forum en anglais. Cool. Very Happy

J´espere qu´il y a pas mal de connaisseurs parmis vous.

Yac
pacslim
Yac wrote:
Salut à vs

Bah, je suis nouveau aussi dans le forum. En fait , ca fait tout juste deux mois que j´ai commencé à programmer les pages web. C´est passionant.

Et là je cherche un webhosteur assez fiable.

Je suis étudiant, en Allemagne, et assez content aussi de trouver une page francophone dans un forum en anglais. Cool. Very Happy

J´espere qu´il y a pas mal de connaisseurs parmis vous.

Yac

Tres Cool je habite dans pay-bays no usa Wink
taron
moi aussie je suis debutant cevrais que cest tres passionnant mais j'ai mal aux eaux je m'assis bcp devant l'ordinateur
AtyPics
Toujours drôle d'entendre qqn parler français lorsqu'il débute, du moins le lire... Mais en tout cas très bel effort, continuez! Wink
ritzle
Bonjour à tous, je viens d'arriver.

Que dire de moi ? Je viens de France, voilà.
ZORGLUB
Salut à tous,

bienvenue chez frihost, venez causer ici, on y est bien, et vous verrez que l'hebergement est vraiment bon.
et surtout, ayez la bonne attitude vis-à-vis de cette demande de 5 post, pas comme l'autre pov bonhomme(vincent pour ne pas le citer :p)
Granard
Ouais même si ça parait chiant au début le site est sympa, en plus vous pouvez perfectionner votre anglais Razz
nilsmo
J'apprende le francais a l'ecole. C'est ma premiere annee du francais. Very Happy
ZORGLUB