FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

parked domain et addon domain

geo
salut a tous alors j'ai une question a quoi servent les parked domains? et addon domains?
deejay-bee
Un parked domain c'est un nom de domaine (.com ou .fr etc...) qui a été achetté mais qui ne pointe pas vers un site. C'est à dire que si tu tapes un parked domain dans ton navigateur, tu auras un message d'erreur et si tu veux achetter ce nom de domaine, ça te sera impossible puis qu'il appartient déjà à quelqu'un.

Un addon domain c'est simplement une redirection comme par exemple ulimit ou dot.tk, sauf que là c'est un .com .fr ou autre et qu'il faut le payer... Ça donne juste l'illusion d'avoir un site techniquement professionnel puisque t'as un ".com" (ou autre...).
geo
et j'aimerais savoir comment faire avec ce service

http://www.hebergement-gratuit.com/index.php

pour avoir le compte frihost avec un domaine en .com

il est dit de regler les dns mais comment faire????
deejay-bee
Le lien que t'as donné ne permet pas d'avoir un nom de domaine (.com etc...) c'est un service d'hébergement gratuit uniquement avec nom de domaine, donc tu dois posséder un nom de domaine...

Ce n'est donc pas un service d'enregistrement de nom de domaine. D'autre part il existe des services gratuits de vrais nom de domaines mais je ne te les conseille pas parce que de 1) ya plein de pub de 2) tu dois avoir un nombre minimum de visiteurs par mois et enfin tu n'es pas le propriétaire légal du nom de domaine...
geo
a ok merci donc