FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Probleme hébergement

v-ben
salut j'ai un petit probleme avec mon hebergement ,je m'explique:
-je n'est ps été actif sur le forum pendant un petit moment et tous mes points sont passer dans le rouge(négatif)
-je suis allé jusque entre -5 et -10 donc je me suis vite grouiller d'allez poster.
-biensur pas inutilement ,je veut pas dire des posts bidon juste pour les points
-mais après ratrapage des points mon hebergement est toujour négatif est je ne comprend pas
-regardez par vous meme : http://www.centrale.frihost.net/centrale/
-et j'ais ce message la depuis le debut :

Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.
--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at www.centrale.frihost.net Port 80

pour finir excuser moi si je n'est pas mit ce post dans le bon forum
c'est jute que je ne savait pas ou le mettre(dsl d'avance).

EDIT : on écrit pas en 18
jeuxinfos
Cela ne vient pas de ton nombre de points. C'est que tes 10go de bande passante sont consommés. Il faut attendre le prochain mois ou contacter l'admin.
deejay-bee
Exactement, ton quota de bande passante est épuisé pour ce mois. Tu dois avoir un sacré gros site et/ou un nombre important de visiteurs pour consommer 10Go de transfert en même pas 15 jours tout en respectant les conditions d'hébergement de frihost (pas de gros fichiers en téléchargement direct etc...) !
v-ben
-est ce que c'est possible que ce soit a cause du ftp?
-car j'ai voulu retoucher mon site plusieur fois et donc g supprimer du ftp et remit a chaque foi
-aussi non est ce que il serait possible d'avoir une bande passante plus elever?
-mais aussi 10 go de bande passante c'est l'equivalent de combien de visite ??
deejay-bee
Clair que si tu upload tes fichiers, que tu les effaces puis que tu les réupp et ainsi de suite, ça ne peut que te bouffer de la bande passante...

10Go de trafic ça vaut combien de visites ? Impossible de donner un chiffre rond, ça dépend avant tout de tes visiteurs.

Admettons que ton site fasse 250Mo et que tous les visiteurs téléchargent tout ce que tu as sur ton site, là ça fera 10 240 / 250 = 40,96. Donc environ 40 visiteurs par mois (ps : 10Go = 10 240 Mo).

Maintenant, il ne faut pas avoir peur, 40 visiteurs max par mois clair que c'est pas beaucoup mais en général les visiteurs ne téléchargent pas tout ce qui se trouve sur ton site, de plus, il faut que ton site fasse 250Mo (donc le max sur frihost). C'était juste pour te montrer comment on calcule !

Et tu vois c'est simple. Enfin, en théorie, parce que maintenant, c'est à toi de voir dans tes statistiques combien consomme en moyenne un visiteur etc... et de t'aranger avec tout ça.

Pour avoir plus de bande passante, faut demander à un admin, mais je doute que ça soit possible. Tu peux toujours demander... Wink
Val
...jette également un coup d'oeil du côté de tes images ou de tes photos de ton site, elles sont peut-être trop grosse ou trop nombreuses.
ZORGLUB
en ce qui concerne l'augmentation de la bande passante, c'est très très rare, et il faut justifier auprès de bondings d'une telle demande.
à ma connaissance, un seul membre (hors-team) a doublement, c'est celui qui a dessiné les images des rangs de frihost.

sinon, il faut que tu saches grace aux stats de ton site combien un utilisateur utilise de bande passante. si tu as une image de fond, un mp3 qui passe, ou ce genre de choses, c'est clair que les ressources sont rapidement épuisées.
Malgré tout, 10 Go, c'est déjà une beau traffic, donc je pencherais plutot pour une utilisation excessive de ton ftp. et là, mon seul conseil, c'est de travailler offline, en mettant une copie de ton site sur ton pc avec easyphp ou wamp.
tu pourras tester toutes les modifs que tu souhaites, sans toucher à ton quota.
v-ben
ok merci beaucoup de toute vos réponse je comprend mieux maintenan
deejay-bee
Tant mieux ! Et je te conseille fortement (comme plus haut) d'utiliser EasyPHP, il te permet d'émuler (on va dire ça comme ça) un serveur web sur ta machine. Perso je l'utilise et c'est un formidable outil.

Tu peux le télécharger là :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/14744.html

Wink
jeuxinfos
Je conseille plus wamp: wamp.org (nuked-klan ne fonctionne pas sous Easy-php)
v-ben
non merci, j'utilise web expert et il a une visionneuse integrer mais aussi non je suis étonner car mon site doit faire - de 5 mo et donc je comprend pas comment cela est possible car j'ai un amie qui a un hebergement payant avec 3gb de trafic et il n'a jamais eu se probleme meme en upant et en reuppant ainsi de suite .... c'est sa que je comprend pas sans vous offenser ceci ne serait pas survenu a cause de "vous" un beug de chez "vous"?
v-ben
et aussi je n'est aucun fichier a dl sur mon site (je ne met pas des mp3 , jeux,films ect... a dl sur mon site
ZORGLUB
utilise la fonction éditer au lieu de double poster, et demande des précisions en pm à Bondings, c'est le plus simple.
deejay-bee
v-ben wrote:
non merci, j'utilise web expert et il a une visionneuse integrer mais aussi non je suis étonner car mon site doit faire - de 5 mo et donc je comprend pas comment cela est possible car j'ai un amie qui a un hebergement payant avec 3gb de trafic et il n'a jamais eu se probleme meme en upant et en reuppant ainsi de suite .... c'est sa que je comprend pas sans vous offenser ceci ne serait pas survenu a cause de "vous" un beug de chez "vous"?

Je vais dire "mouais", l'intéret de ce "truc" est limité. J'ai jamais réussi à utiliser un autre navigateur que Internet Explorer dans cette visionneuse (faut dire que j'ai pas cherché longtemps non plus...). Donc pour tester ton site offline dans d'autres browsers...

Et de toute façon perso chez moi la visionneuse ne fonctionne plus. Tu t'en apperçevra aussi le jour où tu utilisera PHP. Là est tout l'intéret de Easy PHP Wink
mldream
Personnellement, je n'utilise pas le php donc, je n'en parlerais pas.
Mais je suis vraiment étonné de ton problème de bande passante.
Sache aussi qu'il y a des hébergeurs à bande passante illimitée (Freazer, qui ne prend pas en charge le php, 1Mo max/fichiers, 25 Mo et aussi 50 webs, qui lui supporte le php je crois, 60 Mo mais max 300K/fichiers. Mais tu peux toujours créer plusieurs comptes si c'est compatible avec ton site. Et tout cela sans pub bien entendu Surprised