FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Nom du domaine

aghbar
Quelqu'un peut-il m"expliquer comment avoir un nom de domaine?
pll
tu veux dire obtenir ton adresse.com, .net ou .org ?
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, il faut payer.

Oui, malheureusement cest noms de domaines sont controlés avec des Serveurs DNS et tu dois payer à moins d'être très chanceux pour avoir une de ces adresses.

Par contre il y a toujours les options de redirection ; par exemple tonsite.fr.tc ou .ca.cx
C'est ce que j'utilisais auparavant et ça fonctionnait bien, par contre faut faire attention aux pubs et aux abonnements payants.
remram44
Les "vrais" noms de domaines coûtent dans les 10€/an, c'est pas énorme. Beaucoup d'hébergeurs en proposent comme partie intégrante de leurs offres.
tkeita
Il y'a toujours le contesté dot.tk qui est gratuit aussi.
oufti
remram44 wrote:
Les "vrais" noms de domaines coûtent dans les 10€/an, c'est pas énorme. Beaucoup d'hébergeurs en proposent comme partie intégrante de leurs offres.

petite actualisation:

les tarifs actuels sont à la baisse, vu que c'est rare que le prix de quelque chose baisse, autant le faire savoir.
il y a moyen d'obtenir des noms de domaine entre 5€ et 8 €
de plus il y a des promos sur des types de nom de domaines par exemple pour les noms de domaine .eu sont en offre spéciales jusqu'à épuisement d'un certain nombre
(sorry je ne sais plus combien il y en a encore de disponibles à l'heure ou j'écris)
pll
Il va certainement y avoir de grands changements sous peu dans la distribution des noms de domaines ! Je crois que l'organisme qui sen occupe faisait un rencontre au brésil sous peu (dommage, je suis pas capable de vous ravoir l'article)