FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Humour, rire, colère, frustration, Soleil, ciel bleu

Nehemie
Il invite son Oncle qui n'a jamais mis les pieds en ville, à lui rendre une petite visite avec son fils de 5ans. Le petit n'a jamais vu de salle de bain et ne connait que le WC traditionnels. Alors on lui demande quand il a besoin de faire les sels, d'aller les faire à la salle de bain. Le petit surpris et bien éduqué repond: Comment Vous me demander de faire les sels dans la maison. étonné les parents lui expliquent la situation mais rien n'est claire. ils sont obligués de l'amener faire les sels dehors sur les papiers de toillette pour ensuite ramasser. Hoooouf enfin on y est parvenu.
goutha
Humour particulier Smile
Nehemie
Voilà 2 andicapés qui se disputent. l'un a deux pieds de longueurs differente (boiteux). l'autre est bêgue. Alors pendant que le bêgue s'explique, le boiteux se moque de lui en disant qu'il aboiyait. surprise on s'attend normal a ce qu'il se taise. mais il repond au boiteur en disant que toi qui marche on ne sait pas si tu va a droite ou à gauche ....
c'est pour rire
Lors que vous vous moquez de quelqu'un, vous n,avez même pas idée de ce que vous même avez quelque chose de laquelle on peut se moquer de vous. Wink
Nehemie
Un chat poursuit une souris depuis la maison jusque dans une église.
Fatiguée, la souris s'arrête à côté de l'autel et dit au chat : " ici on aime son prochain comme soi même".
Le chat lui répond: "ici on mange même le corps de Jésus et on boit son sang, c'est pas pour toi qu'on va laisser ".
Quote:
Nehemie
Un papa projette d’acheter un bœuf pour ses travaux champêtres et le fait savoir à son fils. Son fils tout fier lui fait savoir qu’il va le battre pour qu’il travaille vite. Le papa fâché se met en colère et bat son fils au point de l’envoyer à l’hôpital. C’est grâce aux soins intensifs que le fils doit sa survie. Sad Crying or Very sad Confused
Utopia GFR
Du haut de mon 900ème post (eh oui, déjà!), je trouve cet humour là un peu déplacé.

De plus, il me semblait que le copier-coller d'autres sites doit être mis au format "quote" comme ça l'a toujours été.

Je ne pense pas que tu sois hébergé sur le serveur Frihost car je ne vois pas d'indication précise.

Pendant tout un temps, nous avions des membres "actifs" très bons à ce jeu là qui cherchaient tout simplement à obtenir les points positifs nécessaires au maintien de leur site en ligne.

Simple question de respect de la "consigne communautaire" va t-on dire Smile
Nehemie
Excusez moi j'ai posté plusieurs laquele est du copier collé et ou déplacé? tout ce que j'essaye de faire ce que les gens se lache et que chaque,Un trouve un motif de faire autre chose que ce qui est ordinaire. j'intervien dans d'autres sujet pour avoir mes points c'est pour ca que vous ne trouver que ces quelques postes das ce sujet. et j'apprecie que vous me facie la remarque. Juste à être plus précis pour que je m,ajuste pour que chauqu'un trouve effectivement son compte telque souhaité par mon idée
goutha
C'est un nouveau sur le forum. Alors j'imagine qu'il va s'ajuster en conséquence des différentes remarques.
Nehemie
Je n'en doute pas. parfois on n'a pas toujours le temps de lire tous les documents. Ça me plaît sincèrement de recevoir des remarques. Malheureusement il n'a pas repondu à ma question ce qui fait que je pourrai encore refaire l'erreur. s'il préfere m'écrire en privé je ne me sent ps gené. Au moins je sais desormais que si j'ai trouvé l'histoire de quelqu'un d,autres que je souhaite partager, je dois mettre "Quote" je croyais que c'était pour aprécier l'histoire mais je sais quel est son rôle. Je n,ai pas lu cette rubrique avant de commencer désolé et remercie pour la remarque.
Utopia GFR
Désolé mais je suis débordé de choses à faire.

Content que tu as trouvé ma critique constructive Smile

Comme il n'y a plus de modérateur dans ce forum, il m'arrive parfois de reprendre son rôle Smile

Au plaisir,
Uto.

Nehemie wrote:
Je n'en doute pas. parfois on n'a pas toujours le temps de lire tous les documents. Ça me plaît sincèrement de recevoir des remarques. Malheureusement il n'a pas repondu à ma question ce qui fait que je pourrai encore refaire l'erreur. s'il préfere m'écrire en privé je ne me sent ps gené. Au moins je sais desormais que si j'ai trouvé l'histoire de quelqu'un d,autres que je souhaite partager, je dois mettre "Quote" je croyais que c'était pour aprécier l'histoire mais je sais quel est son rôle. Je n,ai pas lu cette rubrique avant de commencer désolé et remercie pour la remarque.
Nehemie
Clack, Cloé et les enfants sont entrain de regarder la télé, Clark est concentré sur la Champions League , il regarde le match du Real contre Lyon.
Subitement cloé dit que c'est l'heure d’EL DIABLO à Canal 2.
Cloé dit jamais on voit le match.
Un des enfants dit donc a son père "Papa c'est la démocratie on passe au vote".
Popol ne refuse pas et demande qu'on vote et que la majorité gagne.
.Les gars effectuent le vote, et lorsqu'on dépouille les résultats, Cloé et les enfants qui voulaient tous voir El Diablo sont surpris de voir qu'il y a onze voix pour Popol et que le gars gagne sans second.
La petite Brenda regarde son père et dit « Yiaaaaahhhh papa même ici » ?
Tu es trop fort. On est cinq ici a la maison a avoir voté, mais tu as onze voix comment, alors que tu es le seul à vouloir voir le match en plus ?"

Quote:
Nehemie
Incroyable. Un fils qui fait pipi au lit. A son reveille, il s'en prend aux parents. Parce que dit -il il ne l'on pas reveillé la nuit pour qu'il fasse pipi. Pouvez vous imaginer pourquoi cette rage? Very Happy Crying or Very sad Wink
Nehemie
Une femme dans son rêve : Sort vite mon mari vient d'arriver!!!! son mari qui dormait a côté d'elle sursaute passe par la fenêtre de la chambre se casse une dent et le bras avant de se souvenir qu'il était chez lui a la maison. selon vous qui est le plus suspect?

Quote: