FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

On doit se remuer là!

sark
Je remarque une certaine stagnation du forum fr, alors que les autres forums sont chaud bouillants. Faudrait se bouger un peu là, prevenir des amis de la qualité du service! De plus, on ne peut pas dire que Frihost est très côté niveau ranking. Faudrait se bouger un peu là, faire augmenter la popularité de l'hebergeur, faire des liens hypertextes pour augmenter la popularité chez Google, aller sur des forums d'aide pour conseiller cet hébergeur aux nouveaux... Un hébergement d'une si belle qualité ne dois pas passer inaperçu, quand même.
Utopia GFR
En fait, le forum fr s'est tout simplement dépopularisé et ce depuis facilement un an au moins.

Il est normal que tu nous présentes ton enthousiasme (tu es un membre récent), que tu aies fort envie de faire bouger les choses mais malgré le fait que nous soyons très relativement consultés, la réactivité générale est quasi nulle.

De plus, nous sommes en période estivale et la plupart des posteurs sont en vacances, un argument valable, je pense.

Maintenant concernant le travail sur un référencement peut-être plus efficace, je pense qu'il faudrait que tu t'adresses directement à la personne qui gère ce portail, voici un lien vers son profil :
http://www.frihost.com/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=3

Enfin, pour faire vivre ce forum de temps à autre, rien de tel que l'apport de sujets sympathiques auxquels certains d'entre nous répondrons... si le temps nous le permet.

Bonnes vacances à tous!

sark wrote:
Je remarque une certaine stagnation du forum fr, alors que les autres forums sont chaud bouillants. Faudrait se bouger un peu là, prevenir des amis de la qualité du service! De plus, on ne peut pas dire que Frihost est très côté niveau ranking. Faudrait se bouger un peu là, faire augmenter la popularité de l'hebergeur, faire des liens hypertextes pour augmenter la popularité chez Google, aller sur des forums d'aide pour conseiller cet hébergeur aux nouveaux... Un hébergement d'une si belle qualité ne dois pas passer inaperçu, quand même.
pll
Y'en a qui sont capables de poster en vacances, bien que ce ne soit pas l'activité la plus courue en vcances, je vous écrit présentement d'une plage au Canada, dans le golfe du Saint-Laurent, tout près de l'Atlantique!
On se remue le forum doit etre ré-activé avant samedi (date de mon retour) !

Allez bonne vacances a tous!
Utopia GFR
C'est parce que tu as la technologie adéquate tout simplement Wink Very Happy

Tu as réussi à fuir les touristes? (il y en a par là?).

Tu peux nous donner le nom de la plage? (connue, pas connue?).

Je dis ça parce que j'aime bien représenter ce qu'on me dit en images Smile

Bonnes vacances à toi!

p.s
Concernant la réactivation du forum, ce n'est pas encore gagné Razz Very Happy

pll wrote:
Y'en a qui sont capables de poster en vacances, bien que ce ne soit pas l'activité la plus courue en vcances, je vous écrit présentement d'une plage au Canada, dans le golfe du Saint-Laurent, tout près de l'Atlantique!
On se remue le forum doit etre ré-activé avant samedi (date de mon retour) !

Allez bonne vacances a tous!
pll
Pas connue la plage, a moins d'être au Quebec ou au Nouveau Brunswick.
Y'a beaucoup de touristes mais ce sont tous des touristes d'ici (au canada)! Les gens plus internationaux préféreront les plages Américaines évidemment!

C'était pas mal on a vu des méduses e des crabes dans l'eau Smile
Utopia GFR
Allez, chouette ça! Very Happy

Je suppose que l'eau était toute bleue, voire turquoise et le sable bien fin! Very Happy

On n'a rien de tout ça en Belgique en tout cas Sad

pll wrote:
Pas connue la plage, a moins d'être au Quebec ou au Nouveau Brunswick.
Y'a beaucoup de touristes mais ce sont tous des touristes d'ici (au canada)! Les gens plus internationaux préféreront les plages Américaines évidemment!

C'était pas mal on a vu des méduses e des crabes dans l'eau Smile
pll
Utopia GFR wrote:

Je suppose que l'eau était toute bleue, voire turquoise et le sable bien fin! Very Happy

No! pas d'eau turquoise ici le sable est brun/beige donc l'eau n'est pas nécéssairement claire non plus.
Utopia GFR
Peut-être l'équivalent d'une bonne plage belge alors Very Happy
http://concoursphotosdevacances.blogs.marieclaire.fr/photos/medium_1b482a2d58067360673c6ef4334429fc.JPG

Rien de bien terrible en fait.

En plus ces plages sont en général assez polluées car proches des zones industrielles Sad

pll wrote:
Utopia GFR wrote:

No! pas d'eau turquoise ici le sable est brun/beige donc l'eau n'est pas nécéssairement claire non plus.
pll
La nôtre était pas trop mal côté pollution, mais dans ma ville natale elles sont affreuses.
Utopia GFR
Je suis persuadé qu'il y a encore des très belles plages dans le monde.

Bien loin d'ailleurs de ces zones hautement polluées.

Petit dossier pour faire rêver :
http://www.linternaute.com/voyage/magazine/photo/les-100-plus-belles-plages-du-monde/les-100-plus-belles-plages-du-monde.shtml

Very Happy

pll wrote:
La nôtre était pas trop mal côté pollution, mais dans ma ville natale elles sont affreuses.
pll
Je veux tous les faire une après l'autre (je n'aurai pas assez d'une vie) !!