FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Il y a des français ici ?

phydea
Si il y a des français sur ce site et qui ont un site faites moi signes je me sens seul et perdu. Comment fait-on pour avoir l'offre d'hébergement ??

Merci.
Aelita
Mon français est mauvais. Personne vraiment parle ici le français bien que. J'ai un traducteur que j'utilise. Je peux aider le plus possible.

Shes asking if anybody here is french (can speak french) I cant really. I only know a little bit. But I told her (i thihnk) That nobody here is french. But if someone is free free to help. She says she feels alone here...
Remzo
Uhh.. Non, Je parle au anglais.

Tu as parle au anglais?
karysky
Je parle très bien français, je viens du Québec.

Pour ta question, afin d'avoir un hébergement, il faut que aies poster 5 messages. Et pas n'importe quel message, des bons messages. C'est-à-dire, pas juste 2-3 mots par ci par là, mais des messages complets et structurés (pas besoin d'être un roman, mais bon, le message que je suis en train d'écrire est considéré comme bon).

Ensuite, une fois que tes 5 messages sont postés, tu demandes à avoir ton hébergement en allant dans la section "Free hosting requests".

Pour la suite, si je me souviens bien, il y a un forum exclusivement français. Tu vas dans la page principale du forum, et tu descend jusqu'en bas. Là tu trouveras dans "Other languages" le forum francophone.

Il y a des modérateurs là-bas qui t'aideront surement plus que moi!

Bonne chance!
orno
i assume that the post above cleared everything up, so im gonna -close- this
please avoid other-than-english threads unless its absolutely necessary