FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Le PatatoR

pompovor
Bonjour à tous ! je ne sais pas si ce sujet mérite à vos yeux un topic mais pour moi il fait bien d'exister ! Car aujourd'hui mes amis de frihost j'aimerai vous donner un lien d'execption rien que pour vous!
Et oui en effet c'est le lien du fameux PatatoR le voici le voila :
http://patatorfrance.free.fr/
Aller donc le visiter et ditent m'en des nouvelles !
<:::::> Réagisser, donner vos impression, ce topic et fait pour ceci <:::::>
Silk
Ah ! lol je suis fan ! c'est énorme comme systeme !j'en avais déjà entendu parler mais je ne savais pas ce que c'était... ça à l'air relativement intéressant à faire et marrant à utiliser je suis bien tenté par m'en faire un
Wink
geo
merci pompovor sa a l'air genial !!!

je vais essayer de m'en faire un des que j'ai le temps!
AtyPics
Mon frère en a construit un il y a déjà qq temps! C'est terrible ce truc, ça permet de t'envoyer une patate à 200m grace à la combustion de laque à cheveux... et c'est pas des blagues! Faut le voir pour le croire. Very Happy

Je vous jure que ça a des cotés jouissif!
geo
y a t-il des riques que cela nous pete a la gueule car il est pas dit les conditions de securités sur les sites!
SHERPAS MASTER
bien sur ya des risque que ca te pete a la geule mais ca pette une fois ensuite tu sauras ce qu'il ne faut pas faire pour que ca pete et tu ne te feras pas avoir Deux fois Wink Mais fait gafffe quand meme on ne sait jamais Wink
pompovor
Logiquement il n'y a pas de risques si tu suit correctement la méthode de frabrication little boy :p
AtyPics
Ouais en fait, un bon conseil ce serait simplement d'éviter de se mettre à la sortie du cannon, parce que une patate éjectée à 200km/h ca peut être très très douloureux! Very Happy
Leo_
Quand on voit les flammes que produit l'explosion, ça à l'air quand même un peu dangeureux...
Silk
j'ai un pote qui en à un et sa marche super bien et c'est pas super dangereux le seul truc à faire gaffe c'est de ne pas ce mettre devant le canon et davoir un bouchon juste fixé (pas collé ni vissé) derrière le patator, comme sa si ton projectile est coincé c'est le bouchon qui fait "fusible" et qui évite que toutes ta chmbre de combustion te pete à la figure...
geo
euh cela marche réellement enfin je veux dire tu peux partir a la chasse avec et tout? car moi je veux en faire un pour aller a la chasse au pigeon de ma voisine qui me soulent a venir faire leur besoin sur ma terrase
deejay-bee
Leo_ wrote:
Quand on voit les flammes que produit l'explosion, ça à l'air quand même un peu dangeureux...

Clair après qu'on s'ettone plus quand on entend aux infos que des ados se sont fait pété la tronche en faisant joujou avec ce genre de trucs...
AtyPics
c'est dingue, j'ai récemment vu un patator à visée laser... Le truc de malade! Les gens savent plus quoi faire pour s'amuser! Laughing
xav90
J'en ai un, si vous avez besoin d'aide pour le construire je peux vous donner des conseils Wink

Ca foncitonne très bien Very Happy
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Un sujet qui avait 2 ans et demi! beau deterrage.
xav90
Ptdr j'avais même pas vu...

J'ai pêché ça vers la page 3 je pense...

Le forum français est pas assez vivant :'(
beletteenrage
mdrr je l'avais jamais vu ce sujet !

en effet le patator ça doit etre trop terrible, un pote en a déja fait un, mais ils ont dut faire 3 tirs, de peut que ça leur pete dans les mains ...

à moins d'avoir une commande a distance, c'est trop dangerereux comme jouet ^^
xav90
Tout est question de dosage ...

Mais il est vrai que c'est plutôt déconseillé aux mineurs ...

D'ailleurs la police française puni les gens qui en diffusent les plans sur internet ... Shocked
beletteenrage
xav90 wrote:
Tout est question de dosage ...

On voit tout de suite le petit chimiste expérimenté Rolling Eyes , de toutes facon, avec le nombre de trucs dangereux qu'on peut faire avec des choses de la vie de tous les jours, on est pas à l'écart d'une envie de faire des trucs marrants

( à titre d'exemple, on peut faire des choses dangereuses avec du polysthyrène, ou encore du sucre, ou même avec la poudre des petits batons qui font des étincelles à noël ( les trucs gris qui puent ) )
Athomix
Ouai y a pas a dire tu peux faire des truc vraiment dangereux, par exemple avec 10€ tu peux faire 10 kg d'explosif...
xav90
Allez-y lâchez les infos les mecs =D
beletteenrage
j'ai justement évité de donner trop d'infos, mais des sites de bricolages de ce genre, t'en trouve à la pelle sur google ... Wink

par contre j'ai trouvé un super site, ça apprend à faire des trucs, mais pas seulement des explosifs et autres choses dangereuses, il y a tout plein de vidéos expliquant tout et rien Arrow www.tricklife.com
geo
un truc marrant , c'est de faire renterr un oeuf dans une bouteille sans forcer.
Lol , ça sert a rien je sais Boo hoo!

Sinon si vous voulez faire un truc méchant avec du polystirène , faites le cramer et respirez la vapeur qui s'en dégage . => Sa va vous provoquer un coma dans les 2 minutes et la mort peu de temps après( a ne pas faire ) .
xav90
Euu merci géo pour le super conseil ... Je vais tester sur mon lapin Laughing

beletteenrage, je vais regarder le site de plus pres, ça a l'air pas mal Very Happy
beletteenrage
lol le pauvre lapin Razz

ouai bin sur le site, il a vraiment n'importe quoi, ça va de "apprendre a faire des tricks avec des jetons de poker" à "faire un laser avec un lecteur cdrom" en passant par des vidéos du genre "controlez vos reves" Shocked

par contre tout le site est en anglais, donc il faut souvent faire "pause" pour traduire les ingredients Cool
xav90
Wai génial le site je vais m'amuser comme un petit fou !!
mika
haaaa ca me rapelle ma jeunesse....
faites quand meme attention les enfants...
Wink
xav90
oui grand-père Very Happy
ZORGLUB
je plussoie cet avertissement judicieux de mika...
y a quand même eu des blessés avec ce truc, notamment des yeux esquintés!
Zzz.
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
Un sujet qui avait 2 ans et demi! beau deterrage.

Lol Laughing Je me disais bien que les pseudos ne me disaient pas grand chose Razz

Ca me rappelle un forum ou l'an dernier j'avais déterré un topic de 2002. Et ca postait méchemment plus qu'ici sur le fofo en question. Inutile de vous dire que je suis passé pour un barge à relancer le topic. Le pire, c'est qu'en 2 jours, il a repris une dizaine de page.

Comme quoi les bons vieux trolls ont la peaux dure ! Laughing
xav90
C'est clair, parfois c'est trop bizare Very Happy
Zzz.
Bizarre avec 2 R Wink

Désolé, j'avais encore 1.5368 points à gagner pour consolider mon 45 Razz
beletteenrage
Lol, en meme temps, on le deterre pas vraiment, on raconte n'importe quoi ^^
xav90
Lol, j'avais pas vu la faute, je m'excuse d'avoir choqué tour à tour tes rétines puis ton humble cervelet......... Rolling Eyes
Soltair
Patator... je ne sais pas trop quoi en penser.

Vous avez déjà vu tous ces vidéos de jeunes qui s'amusent à faire sauter tout et n'importe quoi? Il y a toutes sortes de réactions simples et qui font soi une substance chimique explosive, soit une modification de l'environnement physique qui mène à une expansion rapide. Le problème, c'est que souvent ça leur saute au visage... récemment encore, dans ma région, un jeune s'est gravement blessé ou tué (je ne me souviens plus) en essayant ce genre de gadgets.
Zzz.
Perso j'en sais rien, pour moi le patator est un cocktail à base de vodka et de boissons energisante type Dark Dog.

Après, bien sûr qu'avec ça je m'explose la tête mais en dehors des pic-verts le lendemain, perso je n'y ai jamais rien trouvé de plus grave ! Razz