FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

est-ce-qu'il y a des gens de flandre/wallon?

Reyntjensw
bonjour,

je m'appelle Wouter et je habite à Belgique (à flandre). et je me demande si il y a des gens qui habite aussi à Belgique?

grtz
pkou
non desolé moi la bretagne en force :p
Reyntjensw
je trouve que la bretagne est vraiment belle, mais le temps n'est pas si belle que la provence

grtz
Val
Moi je suis de Flandre, mais de Flandre Française (Rijssel Wink )
pompovor
Olal il y a déjà un topic à ce sujet mon coco!
Mais sinon je vient d'Avignon !
Reyntjensw
Ah les gens de la belgique sont les meilleurs Very Happy , non c'est justement une blague! comment avez vous connaitrez se forum ci?

grtz
Val
En tous cas c'est en Belgique qu'on fait la meilleur biere. Smile
AtyPics
Pour sûr qu'on fait les meilleurs bières, ce ne sont plus des bières mais des chef-d'oeuvres! Pour répondre à Wouter: Yep y a des petits belges sur ce forum, de Bruxelles en l'occurence!
Reyntjensw
et parler vous ausis le neerlandais Surprised

grtz
AtyPics
Non je ne parle pas le néerlandais, je devrais pourtant, j'ai suivi une 10ène d'années de cours mais jamais été capable de tenir une conversation, même basique! Confused
Reyntjensw
je suis 16 ans et je parle un peux le français! ce ne pas si facile le français!
mais le neerlandais ce n'est pas facile je vous comprenne!
quelle mots en neerlandais connaissez vous?

grtz

ps peut-etre il y a beaucoupe de faute dans mon conversation mais j'essaie de parler français et je trouve que c'est vraiment bon pour moi Very Happy
ZzZ_AluCarD_ZzZ
*Fier de ses origines Flamandes mais peu fier d'avoir quitté ces nobles contrées depuis 3générations pour un nord de france maussade et poussiereux*
MARCIV
Reyntjensw à écrit
Quote:
je suis 16 ans et je parle un peux le français! ce ne pas si facile le français!
mais le neerlandais ce n'est pas facile je vous comprenne!
quelle mots en neerlandais connaissez vous?

c'est sympa de voir des flamands essayer de parler Français je pensais qu'ils ne nous aimaient pas du tout, ça me donne envie d'apprendre le flamand.

Bon alors là marc tu t'assois et t'attends que l'envie te passes hein ! d'oh!
Reyntjensw
si tu as qq chose pour ecrire en neerlandais, je vais le controller si tu veux
c'est bon?

grtz
Antoine_935
Salut.
Moi chui wallon Wink et fier de l'etre Smile
tessaponcelet
bon mademoiselle, c'est pas "a belgique" d'abord, c'est en belgique, alors bon... et puis ca change quoi si on habit en belgique ou non, tu cherches des amis?
Antoine_935
Est-ce vraiment nécéssaire d'être aussi agressif ?
systemofaxav
tessaponcelet wrote:
bon mademoiselle, c'est pas "a belgique" d'abord, c'est en belgique, alors bon... et puis ca change quoi si on habit en belgique ou non, tu cherches des amis?

Eh ho, tu t'crois tout permis? A peine arrivé et t'essaie déjà de me piquer mon monopole de l'agressivité?!
Tu crois que c'est facile de se faire une place de relou comme ça? J'ai dû en mettre des posts débiles pour en arriver là, un boulot tu te rends pas compte alors tu vas te calmer OK?.

LOL

Bienvenue aux Belges, moi je suis de Normandie, ouais c'est la fête!!
aphex
hello ik ben van Luik, waar van ben jij?

bon ok je sais c'est un forum français mais bon moi et le flamand ça faisait trop longtemps, j'ai pas pu m'empecher Rolling Eyes
ZORGLUB
on se calme ici, effectivement, t'es vraiment un boulet dès fois, et fier de l'ête en plus... Confused
sangook
systemofaxav wrote:

t'essaie déjà de me piquer mon monopole de l'agressivité?!

ca veut vraiment rien dire ca.[/b]
Antoine_935
Monopole de l'agressivité, en gros, ca veut dire qu'il est à peu près comme bilou Wink
Granard
sangook wrote:
systemofaxav wrote:

t'essaie déjà de me piquer mon monopole de l'agressivité?!

ca veut vraiment rien dire ca.[/b]

On s'en fout, c'etait une blague...

Edit: Modo pas content Laughing Wink
ZORGLUB
on se modère ici!
lmb
petit bonjour de Liège
elekis
de Waterloo (morne pleine) mais je kote a bxl