FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Qu'il est votre opinion a propos de Sarkozy

ayour
Une année avant de quitter le poste de président de la France, comment pouvez vous jugez la politique de Nicolas Sarkozy ? et qui est votre candidat préféré pour Élection présidentielle française de 2012 ?
goutha
Sarkozy est très impopulaire actuellement. J'espère qu'il perdra en 2012. Quant au candidat préféré, difficile à dire actuellement.

ayour wrote:
Une année avant de quitter le poste de président de la France, comment pouvez vous jugez la politique de Nicolas Sarkozy ? et qui est votre candidat préféré pour Élection présidentielle française de 2012 ?
Utopia GFR
Je pense que le travail politique de Sarkozy est très paradoxal et qu'il a fait pas mal d'énormités (sans parler de ses bourdes médiatiques).

Quant à avoir une idée sur la personne qui sera élue à sa suite, difficile à dire même si certains pronostics pencheraient plutôt en faveur des parties issus de la Droite politique.

Affaire à suivre.
Khanon
Les journaux jouent beaucoup sur l'appréciation des personnes et particulièrement dans le monde politique. Entre manipulation de masse et roulures médiatiques ... mon impression personnelle est que Mr SARKOZY est dans la ligne blanche de ce qu'est le courant UMP : la droite, la république, le milieu de l'industrie humaine en encontre de la société des hommes. :/

Mr SARKOZY a une chose que très peu de candidat à l'époque aurait pu assumer réellement ... à sa prise de fonction, le monde entier la reconnue comme le successeur du président CHIRAC. Encore aujourd'hui, le monde le reconnait comme étant un chef d'état de premier ordre.
Je n'en pense pas moins. :/
goutha
Bon, maintenant avec se qui se passe pour Dominique Strauss-Kahn, les cartes sont mélangés à nouveau et l'énigme quant à l'issue de la prochaine présidentielle est encore plus grand!