FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Les films d'épouvante.

Utopia GFR
Hello!

Je me demandais quels sont les titres de films (tous pays confondus) qui vous ont considérablement marqué dans la catégorie des films d'épouvante (l'horreur, c'est pareil).

Depuis peu, je me suis rendu compte qu'il y a des portails qui vous permettent de regarder des films bien populaires dans leur intégrité (en mode 16:9 ou HD) via le stream.

Je n'ai jamais vu la saga SAW mais les bandes d'annonces ont l'air terribles (dans le bon sens du terme).

Sinon, j'adore la série des Evil Dead (le 4 devrait sortir d'ici deux années).

À vous! Smile
pll
Les films de la Série DÉCADENCE (ou justement SAW) sont vraiment fous!!
Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour les regarder et y'a des espèces de machines a torturer vraiment spéciales, on se demande même qui a pu penser a ca !

Sinon j'avais aimé les films de la série Destinations Ultime !! C'etait un super bon concept mis a part qu'ils l'ont trop roulés en faisant 5-6 films avec... Tout comme SAW D'ailleurs.

Sinon il y a toujours le bon vieux massacre a la tronconneuse qui est pas mal bien qu'un peu dépassé!
goutha
Je ne suis pas très fan des films d'horreur.

Quand je regarde un film je veux m'évader. Les films d'épouvante ne me permettent pas vraiment de le faire. Cela me stresse pour rien. Je n'ai pas de réel plaisir à stresser pour regarder ce genre de films.

j'aime par contre le suspense.
Utopia GFR
Bon, j'ai commencé à regarder la saga SAW (les trois premiers en fait).

Je dois dire que j'ai été assez écoeuré, surtout le 3ème.

Ceci étant dit, je ne renie pas le bon travail scénaristique et la qualité des effets spéciaux mais certaines images m'ont considérablement heurté au point de fermer les yeux.

J'hésite à voir les 3 prochains volets, peut-être avec du recul... en tout cas, j'ai rarement vu plus gore dans le cinéma d'horreur.

Sinon, ce que je recherche est aussi une certaine évasion, en vue de me divertir des banalités de la vie quotidienne.
goutha
La définition de l'évasion varie d'une personne à une autre Smile

Pour moi, m'évader c'est vraiment regarder quelque chose de relax. Si c'est stressant, c'est pas vraiment une évasion pour moi Smile