FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ouaaaaah on se fait battre par les turques !

MARCIV
Je ne vous dis pas le sentiment de tristesse qui m'a remplis le coeur quand j'ai découvert que le forum Français était l'un des moins actif !
Aux armes citoyens postons de nouveaux messages....
Les turques nous rammassent sur le nombre de sujets et de messages tandis que nous battons les polonais sur le nombre de sujets mais pas sur le nombre de messages..... Arf

POSTONS POSTONS POSTONS,

Le riposte doit être sanglante, des post oui mais des panzanis heu?! je voulais dire des post de qualité ! bon ok Arrow
ZORGLUB
tout à fait d'accord, mais il te manque un détail : le nombre de membres, alors un petit compte vite fait?
et aussi la présence d'autres hébegeurs gratuits en france, je ne sais pas si ils sont nombreux en turquie (peut-être un bete préjugé!)
je peux aussi rajouter comme argument qu'ils n'ont peut-être pas un modo aussi couillon que moi qui supprime les posts inutiles ou en double...qui fait le ménage..
Zibé
un modo qui s'autocritique ... Mr. Green
j'avais encore jamais vu.

En tout cas je soutien l'action ( ou plutôt la demande ) de MARCIV,
même si mes activités d'étudiant me prennent pas mal de temps
( eh oui, yen a qui bossent à la fac... )
SHERPAS MASTER
bah vu le nombre de FR ici je pense qu'il faut faire de la pub pour augmenter notre groupe question qu'on puisse vraiment devenir une petite communauté capable de se développer et de se conseiller d'un point de vue informatique herbergement etc...
geo
oui c'est vraique je trouve cette petite communauté de francais me fait plaisir

c'est etonant de voir autant de francais sur un site anglais
Granard
Il me semble que le créateur de ce site (bonding) est français, tout du moins francophone (avec un nom comme FRIhost ça s'invent pas Laughing )
Granard
Sinon vous avez peut etrre remarqué que nos sujets sont beaucp plus pertinant, nos sujet font tous au moins 2 pages alors que eux c'est rare!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Il est vrai! on devrait évaluer chaque section du forum en membres et densité de messages Pertinents et Interessants.
deejay-bee
Granard wrote:
Il me semble que le créateur de ce site (bonding) est français, tout du moins francophone (avec un nom comme FRIhost ça s'invent pas Laughing )

Oui justement j'étais entrain de me poser la question sur ce nom, parce qu'en anglais FRI ne se prononce pas FREE mais plutôt FRY (note : FRY = frei et frei en Allemand = FREE on retombe sur nos pates Laughing )

Je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas de forums thématique pour les Français, surtout si le créateur de cette communauté est Francophone !

M'enfin on peut déjà être contend d'avoir une traduction de la FAQ (ce que les Turques et les Polonais n'ont pas !).
ZORGLUB
de rien, de rien, je sais Embarassed Cool j'suis vraiment trop bon pour vous tous
Rolling Eyes Wink
...hum, désolé!
Laughing
ZzZ_AluCarD_ZzZ
oh oui! quel homme quel homme! *clap clap*
ZORGLUB
Embarassed Embarassed
deejay-bee
ZORGLUB wrote:
de rien, de rien, je sais Embarassed Cool j'suis vraiment trop bon pour vous tous
Rolling Eyes Wink
...hum, désolé!
Laughing

Quelle prétention !!!
ZORGLUB
attention deejay-bee!! on ne se moque pas du modo Shame on you Dancing Dancing
deejay-bee
Je ne me moque pas, je constate ! Very Happy
ZzZ_AluCarD_ZzZ
!On dirait qu'on remonte dans les stats[niveau messages et topics] ou c'est une impression? Faudrait faire un truc pour voir le nombre de messages postés par semaine, ou même par jour :p
Granard
Ca seraitr pas mal de faire un classement des parties, mais faudrait que le classement soit tel que le flood ninfluence pas le résultat
deejay-bee
Mouais m'enfin je vois pas trop l'intéret / l'utilité de la chose...
Granard
A rien, a part flatter notre égo Laughing
deejay-bee
On s'en fiche de ça. Moi je pense que l'important c'est d'avoir des topics intéressants avec les réponses qui vont avec... Mad
ete99
alors, on cherche tous à faire des topics intéressants, mais en même temps ça un objectif commun ça pourrait etre pas mal ! de toute façon, s'il y a une qualité 0 au niveau des posts ça ne pourra pas tenir bien longtemps

à plus

Florent
olag
On doit vraiment etre peu nombreux pour se faire battre par les turcs.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
En même temps si on a plus le droit de s'exprimer sur certains sujets, montrés comme exemple à ne pas suivre en tout début de forum ou que les posts sont supprimés, on ira pas loin.
MARCIV
Et un petit post pour faire remonter les stats
Granard
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
En même temps si on a plus le droit de s'exprimer sur certains sujets, montrés comme exemple à ne pas suivre en tout début de forum ou que les posts sont supprimés, on ira pas loin.

C'est pas compliqué de ne pas parler de politique....

Ca m'enerve a qui ça leur fait chier de venir poster, c'est la seule condition pour avoir un putain d'hebergeur, et si vous le trouvez pas si bien que ça bah cassez vous, mais faites avancer le forum

C'etait mon coup de gueule Smile
systemofaxav
Mon avis c'est que ZzZ_Alucard_ZzZ est turc et qu'il fait exprès de parler politique dans les posts pour les faire fermer... Very Happy
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Mon avis c'est que systemofaxav ferait mieux de se taire au lieu de poster des conneries pareilles, et se chercher une opinion.
ZORGLUB
bon, vous deux, ça commence à bien faire, j'ai pas envie de sortir les grands moyens, alors vous allez arréter vos épanchements dignes de la cour de récré d'une crèche..PM only pour des conneries de ce genre, sinon, je sévis
Tasukii
On n'a pas le droit de parler politique?
Bah en même temps je vois pas l'interet, sinon tant mieux pour eux qu'ils nous battent. Mais comme on dit: Qualité et non pas Quantité :'
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Et oui on vient de passer la barre des 300 topics, c'est ti pas beau ça?

Continuons dans ce sens et devenons la partie non anglophone la plus représentée et dynamique!
Granard
Un rapide constat =>
POlish: 390
French: 300
Turkish 725
Spanish:602
Portuguese:174
Dutch:201

Bon on et pas dernier mais on est la plus vieille partie non anglophone !
Mais quand tu vois les turques avec plus de 2X plus de messages, les espagnoles aussi, et on a moins que les POLONAIS !!!! Laughing

(rien de mechant pour les polonais hein ! Wink )
ZORGLUB
ptet que leurs modos sont moins cons..
systemofaxav
Ils sont pas tout simplement plus nombreux ??