FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Mon site a ete supprime

POTOLK
Bonjour aujourd'hui j'ai vu dans ma boite a reception cette message et mon site est supprime et je crois que j'etais suffisament actif pour que mon site soit tjs en ligne

Your account has been removed due to inactivity. If you want to have a new account, you will need to reach at least 10 Points to request a new one in the request forum.
Please note that this is an automated message.

Je ne sui spas content du tout Sad
AtyPics
Pas de bol! Sad c'est plutôt dangereux de rester tout le temps à la limite des points, suffit que tu puisses pas participer au forum durant quelques temps et tu te retrouves en négatif. Ca m'est déjà arrivé mais j'ai quand même eu un avertissement avant que mon site soit supprimé...
POTOLK
BEN MOI JAI PAS EU LAVVERTISSEMENT EN JE CROIS QUE JE SUIS QUAND MEME ACTIF DANS CE FORUM DE TOUTE FACON MON SITE EST FOUTU ALORS JE PREFERE MAINTENAT LES HEBERGEURE PAYANT ET PAS LES GRATUITS Sad Sad Sad
jeuxinfos
Moi quand j'ai reçu mon premier avertissement, je me suis dit que ca me paraissait impossible de venir tous les jours poster, et avait trouver un autre hébergeur, j'ai donc quitté frihost
Val
Pourtant jeuxinfos,tu aurais assez de points pour demander la réouverture de ton compte ?
SHERPAS MASTER
ouai mais si il veu l'entretenir comme il faut il faudrait qu'il vienne régulièrement sur le site et surtout qu'il accumule plein de point(sans etre une corvé bien sur ) et il n'a peut etre pas la motivation de venir régulièrement ou il prefere la securité d'un heergeur payant faisant que au moins il n'y aura aucun risque que son site soit éffacé pour manque d'utilisation.

Au fait je voudrais savoir comment ca marche ce système de point par rapport au site chaque jours ils enleve un certain nombres de point si oui combien etc ce serait pour savoir question de ne pas se faire avoir si je recois un compte d'hébergement .

Merci
jeuxinfos
Oui, mais j'aurai du mal a les garder mes points... Puis j'ai un autre hébergeur...
EDIT pour SHERPAS: Je crois que ton quota diminue de 5 points tous les 15 jours...
SHERPAS MASTER
Merci c'est cool comme ca je sais au moins a quoi m'attendre niveau point
Sinon je voudrais me renseigner niveau communauté francaise sur ce forum on est nombreux ou pas? car si on est un petit nombre je peut faire un de pub pour ce herbergeur sur pas mal de forum francais ca pourrait amenner du monde Very Happy
POTOLK
Non on est pas nombreux du tout mais faites quand meme attention c'est tres chien quand vous avez travaille des jours pour votre site et tout a coup vous ne le trouvez plus parce que le robot de merde de frihoste a le supprime mais franchement les robots sont tres cons ah
POTOLK
parfois je me pose la question en me disant mais qquon foute dans un forum et hebergeur gratuit americaine pq? on a pas en france?
Val
Il existe des hébergeurs gratuits en France, mais ils ne proposent pas autant de choses.
ZORGLUB
désolé d'apprende ça poltok, c'est étrange que tu n'aies pas reçu d'avertissement en tous cas, les robots ne se trompent généralement pas, en tous cas, ça ce sert à rien de crier!

si tu as un backup, tu pourrais ptet t'adresser à Bondings pour voir ce qu'il en est.
Gamerevolution
Moi je trouve sa stupide de perdre des points parce que on est inactif juste 5 jours.. plein de monde quite frihost a cause de sa et moi jai recu un 2em avertissement pour dire que je sui a -10 et je doit poster.. mais c'est comme si il nous force a poster ici et ca enleve le gout d'utiliser frihost..
ZORGLUB
tu t'es inscrit en connaissance de cause :d
ça fait partie de l'hebergement, y a pas à le discuter.
SHERPAS MASTER
ZORGLUB est ce qu'on pourrait avoir le nombre de point exact que on perd par jour car c'est pour prevenir car je me sert de l'espace pour stocker un site important pour mes cours et ma classe de BTS donc je ne voudrais pas me faire avoir Wink
ZORGLUB
absolument pas, demande à bondings ce qu'il en pense, mais je ne prend pas cette responsabilité, sinon, les membres vont commencer à calculer, pareil pour les points gagnés par posts...
pompovor
SA alors c'est un gros manque de bol ça hihi
DataMAX
D'un coté c'est chiant mais d'un autre c'est bénéfique pour chacun d'entre nous ... Ca montre vraiment que ceux qui sont motivé reste. Ceux qui vienne ici rien que pour un espace de stockage en ont vite marre ... Pareil pour les petits sites ...

Donc d'un côté, ca permet de faire le tri et de garder uniquement ceux qui le veulent, ca permet d'avoir une bonne qualité de service, de ne pas être saturé Wink
geo
oui egalement je pense comme toi car lorsque je vois que les sites comme edeign ,eurower.... qui sont saturés ou qui ont une bande passsante surchargée cela prouve que leur concept est pas tres pratique
alors que ici si une personne se sert de son site juste pour stockage alors il sera vite fait exclu