FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Coupe du monde

Yac
Salutz,
Pensez vous que la France va se qualifier pour la coupe du monde?
Sans Henry
Zizou convalescent

Je l´ai lu sur yahoo sport . Voila:

Depuis la victoire face à l'Eire (1-0) à Dublin début septembre, Zidane, victime d'une rupture musculaire à l'adducteur droit et d'une pubalgie aiguë, n'a pas rejoué avec le Real Madrid.

Mais, en début de semaine, il avait indiqué qu'il pourrait jouer contre la Suisse "sauf catastrophe de dernière minute". Il devrait d'ailleurs faire son retour avec le Real contre Majorque, dimanche en championnat d'Espagne.

David Trezeguet, qui était suspendu lors des deux dernières rencontres suite à son exclusion contre Israël (1-1) au printemps, effectue, quant à lui, son retour en sélection. Une présence rassurante pour le sélectionneur qui, côté offensif, a comme prévu fait une croix sur la présence de Thierry Henry. Le buteur à Lansdowne Road, victime d'une pubalgie aiguë, avait lui-même fixé son absence jusqu'à la mi-octobre.

Yac
Granard
C'est quoi une pubalgie aigue?
jvachez
C'est grace à la main sur le coeur çà lol
kstor02
adio
et bien moi j aimerais k ils n y arrivent pas ca les remettrais peut etre a leur place.
je trouve qu ils ont tous a peu pres pris le globe
bucephales
Honnêtement une équipe de France doit pas être très bonne pour faire un match nul 1-1 face à la Suisse. On peut bien dire que la Suisse est pas une si petite équipe qu'ils jouent pas si mal etc... En principe il y a monde rien quand regardant le nombre de joueurs jouant dans les grands club d'Europe et en comparant les deux championnats.

Je pense aussi que de pas être qualifié permettrait au football français de se remettre en question et d'arrêter de se la péter.
geo
bucephales wrote:
Honnêtement une équipe de France doit pas être très bonne pour faire un match nul 1-1 face à la Suisse. On peut bien dire que la Suisse est pas une si petite équipe qu'ils jouent pas si mal etc... En principe il y a monde rien quand regardant le nombre de joueurs jouant dans les grands club d'Europe et en comparant les deux championnats.

Je pense aussi que de pas être qualifié permettrait au football français de se remettre en question et d'arrêter de se la péter.

je pense exactement comme toi bucephales la France depuis qu'elle a été championne du monde et Championne d'Europe n'est plus la meme elle a perdu toute rage de vaincre bref ce n'est plus pour moi une bonne equipe
jvachez
Si la Suisse gagne il faudra gagner par 5 buts d'écarts de plus que la Suisse au prochain match.

On est mal barré !!!
AtyPics
Adios pour les petits Belges... Battut par l'Espagne! Bon il fallait s'y attendre mais c'est ralant de pas pouvoir supporter son équipe nationnale, même si on sait très bien qu'on aurait pas passé le premier tour. Rolling Eyes
geo
ben moi j'ai vu le match et il m'as dessus c'était une espagne bidon qui a jouée
ZORGLUB
et hop! la france va en allemagne Shocked
MARCIV
Hum d'après mes savant calculs je peux dire sans douter que la France sera qualifiée pour l'Allemagne..... Wink
geo
MARCIV wrote:
Hum d'après mes savant calculs je peux dire sans douter que la France sera qualifiée pour l'Allemagne..... Wink

tu es sacrément baleze dic donc!!

tu a fait quelles etudes pour savoir sa?
SHERPAS MASTER
je parie qu'il ne dépasserons pas les quarts ils se sont ramoli comme pas possible meme le retour de zizou(qui d'ailleur ne sait plus courir Wink ) ne changera pas grand chose au probleme moi je pense qu'il y a beaucoup de chose a revoir au niveau de l'equipe si ils veulent pouvoir retrouver le niveau d'avant...
Aimewitue
faudrait un sacré miracle pour qu'ils fassent une bonne coupe du monde,moi pour l'instant,vu le niveau de jeu,je les vois pas aller loin :S mais esperons
geo
deja leur calif a été dependante du resultat des suisses sinon ils étaient baragistes

vous auriez imaginé un match France Espagne aux barrages????
SHERPAS MASTER
Moi perso j'aurai kiffé de voir un match comme ca au barage ca aurait été hilarant et le must c'est que meme étant francais j'aurait été pour l'espagne car les francais meritent une bonne leçon dans ce domaine la pour pouvoir redemarer de bon pied
Granard
...et quils se rendent compte que les français sont nulles et qu'ile méritent pas 15 min par jour au jt...
deejay-bee
Tout ce que je vois c'est qu'ils sont qualifiés c'est l'essentiel, dans cette compétition, ils n'auront que ce qu'ils meritent. Qui vivra vera Wink
Jah-Warrior
C'est vrai, cette fois la coupe du monde risque de nous réserver quelques surprises, il y aura pleins d'équipes inconnus...