FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Consoles Next Gen.

Utopia GFR
Hello!

J'ai récemment acheté la Xbox 360 (presque 5 ans après sa sortie) et j'avais envie de savoir si vous disposez aussi d'une console dite "Next Gen" (pour Nouvelle Génération).

Je la trouve sympathique, conviviale (surtout avec le service en ligne) et tout le côté "hardware" concurrence à mon sens la configuration idéale du "PC Gaming".

Alors, avez-vous aussi une console de ce genre? (je pense à la PS3, à la WII?...)

Si vous disposez d'une 360, je vous donnerai mon "gamertag" pour jouer ensemble.

Au niveau des titres, je joue à Pure et à The Orange Box (j'adore Team Fortress 2 pour les connaisseurs).
Utopia GFR
Je ne sais pas si vous avez la XBOX mais voici un article de jeuxvideos.com :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057503-xbox-3-une-connexion-internet-permanente.htm

Sous prétexte de combattre le piratage, ils obligeront la connexion au Net.

En plus, il se peut que ça devienne une console en grande partie destinée au KINECT (le dispositif qui capture vos mouvements corporels et le contrôle par la voix durant les jeux et les applications).

Je trouverais ça dommage que ça devienne la norme parce que d'une manière ou d'une autre, on arrivera à chambouler toutes les traditions du jeu vidéo qui se portent sur plus d'une trentaine d'années et que je défends d'autant plus que je fais partie de l'ancienne école... vive la manette!

Des réactions si vous êtes aussi gamers? (pas certain que ça concerne la PS4 par ailleurs...)
PapaMinouche
Tu aurais du attendre, les prochaines générations risque de sortir en 2013 Razz
Utopia GFR
Sans doute mais ça ne m'intéresse vraiment pas.

Je trouve déjà que la 360 est un bel aboutissement dans l'univers des consoles.

Il y a 100% de chances que je l'utilise jusqu'à ce qu'elle rende l'âme et ce sera sans doute le cas de millions d'autres gamers qui n'en ont que faire du "dernier cri".

PapaMinouche wrote:
Tu aurais du attendre, les prochaines générations risque de sortir en 2013 Razz
pll
Moi j'ai une PS3 qui ramasse la poussière parce que je n'ai pas le temps de jouer!

Les graphiques sont superbes et les configs sont assez bien à côté d'un PC GAMING. Par contre, avec un pc, on a plus d'utilité.

Mais bon! Reste que moi c'est comme toi les prochaines console je n'en ai pas grand chose à faire. Je vais utiliser ma playstation jusqu'à ce qu'elle rendre l'âme.
Utopia GFR
Ah oui, je connais bien ça!

Je joue sur 2 supports, l'autre étant mon laptop qui tourne bien avec Steam.

J'utiliserai tous les deux jusqu'à la fin de leur cycle de vie.

La seule chose pouvant me poser problème, c'est la fermeture des serveurs en ligne étant donné que je suis très friand du mode multijoueurs sur console.

Qui vivra, verra!
pll
Et oui, et de toute façon on a aucun contrôle la dessus!!