FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Apple tablet mythe ou réalité ?

pll
Avez - vous entendu parler de toutes ces rumeurs à propos du nouveau produit de Apple ?
En théorie, ce serait une tablette avec un écran tactile et ce serait comme un iPhone géant.

L'annonce (selon les rumeurs) serait faite le 27 janvier à san francisco et le produit serait disponible en Mars.

Est-ce un coup de pub de la compagnie ou ya t-il vraiment raison d'avoir un tel buzz selon-vous?
Utopia GFR
J'avoue que je ne m'intéresse pas trop à tout ce qui est High-Tech.

Aucune idée donc Smile
Jean-Clod
Moi je pense bien que la tablette existe. Plein de petits détails me le font penser (n°2 France Telecom qui en parle sur Europe1, Free pareil, Apple qui demande à un blog (Gawker) d'arrêter d'offrir des rançons pour la moindre info sur la tablette [ça va jusque 100k$ pour une heure de manipulation Razz ], etc..)

Le produit en lui même, bah.. je vois pas vraiment sa raison d'être. Mais bon, si Apple sort une tablette, c'est qu'ils doivent avoir une idée géniale pour la rendre utile!
pll
Jean-Clod wrote:

Le produit en lui même, bah.. je vois pas vraiment sa raison d'être. Mais bon, si Apple sort une tablette, c'est qu'ils doivent avoir une idée géniale pour la rendre utile!

ça c'est certain!
pll
Réalité!!
Jean-Clod
Beuh.. je suis déçu, la tablette est moche, si je l'ose dire, ce n'est "qu'un" iPod Touch format maxi.. L'autonomie est bonne, mais bon, c'est pas révolutionnaire comme tablette..