FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Backlink

MARCIV
Ne serait 'il pas une bonne heu non, UNE EXCELLENTE IDEE d'ouvrir ici une bourse d'échange de backlink (essentiel pour le référencement) ?
Qu'en pensez vous Rolling Eyes
Val
backlink ? c'est quoi ?
AtyPics
Ce serait pas un moyen de faire en sorte que ton site soit référencé en premier. Du genre lorque des gens font une recherche sur certain mots clés relatif à ton site et bien il tombe justement sur ton site au premier lien.

Ca consite à référencer le site de quelqu'un en échange d'être toi même référencé par lui. En gros plus tu as de liens vers ton site plus t'a de chance d'être bien référencé.
ZORGLUB
Pour tous les renseignements concernant le référencement, allez sur webrankinfo, ils ont tout ce qu'il faut.
Ils expliquent les avantages et inconvénient du backlink.
moi, perso, ça ne me tente pas Wink
dacode
salut,

bien d'acord avec Zorglub...
Les backlinks, les fermes de liens, les annuaires PHP tout prêts à installer, c'est bon pour se faire blaklister tout ça, car c'est devenu tellement courant et l'idée à été tellement abusée que ça dessert (au chocolat) plus que ça ne sert...
MARCIV
Hey hey,

Les backlinks c'est les liens qui sont fait des autres site vers ton site. Le nombre de backlinks mesure la popularité de ton site sur le net.
Cet élément est pris en compte par les moteur de recherche pour t'attribuer un pagerank qui est l'importance de ta page (ton site si tu preferes).

Evidement cetains abusent et mettent 300 liens sur une page, google s'empresse de les virer Wink (pas plus de 100)

Mais ce que je propose ici c'est juste entre frihosteur, ça m'étonnerait que l'on arrive à des chiffres monstrueux hein... et puis il faut une relations entre les sites.

Mais bon moi ce que j'en dis hein ALLEZ LYON ok Arrow
ZORGLUB
tout à fait, :
"qui ne saute pas n'est pas lyonnais"...

heu, ok, -->[]

hé, non, après tout, j'suis modo, donc ceux qui sont pas d'accord ->[]
et moi, je reste ici, et je chante!!
pagaldivanna
quel est Backlinks ? je dont le reçoivent ....... peux environ 1 m'Expliquer ce qui est Backlinks ....... thanx à l'avance
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Cool Cool