FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

windows Vista la nouvelle version de windows

POTOLK
La nouvelle version de windows est déjà disponibl en version beta qui est sortie le 15 septembre windows.vista.build5219.

Pour toute information regardez www.my-vista.com
Laughing
jvachez
le 15 décembre ? çà fait presque un an çà

il en est sorti d'autres depuis
ete99
et puis faire le testeur gratos pour microsoft ... et puis ça n'a pas l'airtrès au point et sans grande ressemblance avec la version finale ...
jeuxinfos
Il a l'air bien Vista... Mais il parait qu'on sera surveillé en permanence, et donc, impossible de télécharger des fichiers illégaux...
pompovor
Moi je me suis insrcit pour être testeur de cette nouvelle version mais toujours aucune réponse de microsoft !
v-ben
qu'est ce qu'elle a de spéciale cette version ,e plus etre traquer en permanence sa me ferait bien (chier)
phydea
Je voulais vous prévenir (si vous ne savez pas encore) que les version piraté de windows ne marche pas mieux ! En effet les versions pirates sont des versiosn "allégé" de windows, et on des difficultés à tous ce qui touche les périphériques USB, les serveurs, etc...
Ca c'est pour les versions pirates.

Maintenant arrive les versions "déviante" de XP, c'est bien beau de sortir des versions comme celle ci mais si c'est pour avoir des glandu de Microsoft qui te snif le cul tous le temps en regardant tous ce que tu fait sur ton PC non merci.
Tu n'a qu'a faire le test, les versions XP commerciales, installe en un, télécahrge et installe Ad Aware, fais un scan de ton PC et tu vera que tu trouvera au moins 5 sinon plus logiciel ou fichiers superflus dans ta bécane qui sont en train de tournés !

Le mieux Linux que je possède et je n'ai meme pas besoin de 6 antivirus, 45 firewall (j'exagère mais c'est la vérité) pour etre plus ou moins protégé, j'en n'utilise aucun !

Voilà ma petite histoire, cool Windows non ? Plus de 100€ dans un OS et quand meme des c*** qui viennent testé ton PC !

A+
SHERPAS MASTER
Pour eviter le probleme que tout le monde visite ton PC tu ne le met pas sur internet lol
Sinon tu le met sur un reseau et tu blok tout les acces venant de l'exterieur sauf le debit internet et la yaura moyen qu'il ne passe pas dans le doute tu rajoute un antivirus lol et un anti spyware et c bon apres nan?
v-ben
LOL pas bete cette idée (mdr)
ZORGLUB
v-ben wrote:
LOL pas bete cette idée (mdr)

limite comme post, attention
geo
moi personnellement je n'ai pas entendu parler de cette version de windows mais comme toutes les autres elle se fera demonter unjour ou l'autre comme toutes les autres versions!
deejay-bee
phydea wrote:
Je voulais vous prévenir (si vous ne savez pas encore) que les version piraté de windows ne marche pas mieux ! En effet les versions pirates sont des versiosn "allégé" de windows, et on des difficultés à tous ce qui touche les périphériques USB, les serveurs, etc...
Ca c'est pour les versions pirates.

Maintenant arrive les versions "déviante" de XP, c'est bien beau de sortir des versions comme celle ci mais si c'est pour avoir des glandu de Microsoft qui te snif le cul tous le temps en regardant tous ce que tu fait sur ton PC non merci.
Tu n'a qu'a faire le test, les versions XP commerciales, installe en un, télécahrge et installe Ad Aware, fais un scan de ton PC et tu vera que tu trouvera au moins 5 sinon plus logiciel ou fichiers superflus dans ta bécane qui sont en train de tournés !

N'importe quoi, ça se voit que t'es mal renseigné...

phydea wrote:
Le mieux Linux que je possède et je n'ai meme pas besoin de 6 antivirus, 45 firewall (j'exagère mais c'est la vérité) pour etre plus ou moins protégé, j'en n'utilise aucun !

Voilà ma petite histoire, cool Windows non ? Plus de 100€ dans un OS et quand meme des c*** qui viennent testé ton PC !

A+

Par contre là oui Linux au niveau sécurité c'est mieux que Windows. XP à 100€ ? Seulement en OEM (donc achetté avec du matos) XP seul en boite version complete (non la mise à jour) ça tourne autour de 250€ pour la version familiale...
pompovor
Oui ba perso, tout ceux qui critique la nouvelle version qui va arriver seront bien embetter quand il acheterons un nouveau PC équipé de Windows Vista Confused .... Mais bon Exclamation Exclamation Exclamation
deejay-bee
Tu sais il existe d'autres moyens d'achetter un PC que chez darty et compagnie, je pense aux assembleurs : tu choisis toi-même tes composants et tu les monte toi-même (tu peux aussi te faire conseiller et le faire assembler). Dans cet optique-là, libre à toi de choisir quel système d'exploitation du souhaite installer...

Normalement toute boutique informatique qui se respecte propose un service d'assemblage de machines.
pompovor
Certes mais je pense tout de même que la majorité des personne achetent leur PC comme des pigeons (dsl du terme) chez les renvendeurs tel ton Darty !
Et dit toi aussi que pour les PC portable ça ne marche pas ta solution donc bon ... Ton choix est assez restrint surtout que je pense que beaucoup de personnes aussi ne connaissent pas les composants de leurs ordi.
deejay-bee
Je pense au contraire que ceux qui sont apte à critiquer le sont aussi quand il s'agit de choisir un nouveau PC et connaissent le matos de leur machine.

Pour les portables je crois qu'il y a aussi des assembleurs, dell notament...
SHERPAS MASTER
Je peut confirmer mon les ordinateurs portable c'est assez rare d'en trouver mais il y a aussi des assembleurs il suffit juste de preciser ce que l'on rechercher comme caracteristique et le PC sera monté et la coque soit faite sur mesure soit les pieces seront faites sur mesures mais dans tout les cas il est possible actuellement de se faire monter son pc portable et donc de choisir son systeme d'exploitation et par Contre c'est vrai que c'est dommage que les gents ne sont pas assez au courant qu'ils peuvent acheter leurs ordinateurs ailleurs que a DARTY ou meme a Carrefour Wink
Dean_The_Great
Je ne sais pas ce que vous pense, mais je suis toujours las de la première version d'un logiciel d'exploitation de Windows. Je constate que les premières versions de ces programmes sont remplies de bogues qui ruinent complètement le plan d'un nouveau, mis à jour logiciel d'exploitation. Je sais que Vista est censé être le meilleur logiciel d'exploitation de tousjours, mais je collerai avec Windows XP pour tandis que plus longtemps.