FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

qualité

fonfonsd
dites moi en un peu plus sur la qualité du service. y a t il parmis les français des personnes qui ont un site hebergé ici depuis longtemps ?

Moi je suis à la recherche car je suis pour l'instant sur ironie.org qui est bien mais limité à 50 mo et cela fait juste pour mon site.
Val
Bonjour fonfonds, (je vois que mon post chez Pixdiz a fait de l'effet Wink )apparement, d'aprés ce que je sais, cet hébergement existe depuis 5 mois et tous le monde à l'air d'en être satisfait.
ZORGLUB
le service est vraiment stable, il y a eu un seul plantage de 3 jours, du à une base sql défecteuse, mais aucune donnée perdue, et bondings était en vacances pendant une semaine. depuis, il a pris des dispositions pour que cela ne se reproduise plus.
pour ma part, je trouve vraiment que ça tourne bien, même mieux que webdynamit, qui est pourtant réputé pour son accès et qui heberge mon autre site.
Val
C'est vrai que Frihost propose nettement plus de chose que webdynamit, il n'y pas de comparaison, mais malgrés tout je trouve qu'au niveau rapidité webdynamit c'est quand même pas mal.
infoplanete
pour le moment je trouve que frihost est très stable (j'aui pas connu de coupure ou de ralentissement soudain). mais le service necessite une certaine IMPLICATION à la communauté donc ... (frihost offre l'hebergement en cotre partie un dynamisme sur ses forums)

250mo contre 5 ou 10 BONS posts, je crois que ça vaut le coup ... (enfin a pres tout chacun son avis)
ete99
perso très heureux de du service proposé par frihost
jeuxinfos
Ouai, mon site n'est plus chez Frihost mais c'est bien appart la base MysQL qui flanche de temps en temps mais sinon, parfait ! Shocked Shocked Shocked
Kydha
Bonjour,

J me suis inscrite ici le 27 juillet et depuis je n'ai pu constater aucun probleme. les acces ont toujours ete tres rapides, pas de surcharges sur le server... bref que du bonheur!!!

j'en profite pour remercier le grand manitou de frihost.

mici mici mici mici mici mici
Aimewitue
hebergée depuis le 16juillet sans problèmes Wink
ZORGLUB
Coucou Aimewitue,

désolé de t'embéter mais on dit :" Coming soon" et non comming
Wink
MARCIV
verdict : je ne pense pas que tu trouvera un meilleur hebergeur gratuit. J'ai eu un seul plantage depuis que je suis là (de quelques heures).
geo
j'avais entendu parlé de eurower qui était pas mal mais malheureusement il a fermé il y a longtemps
sinon apres comme hebergement gratuit il y a toujours ton bon vieux pc

Apres avoir tout lu j'ai vraiment hate d'essayer frihost! Razz
Kydha
vu ton total de points ... je pense que tu l'as eu depuis le 7..... alors tes impressions? Smile
geo
ben c'est vraiment pas mal je n'ai eu que un plantage de mon ftp qui repondait pas pendant 5 minutes il y a une semaine

il a une bonne rapidité et le cpanel est tres utile!!!

je te le conseille vraiment frihost
deejay-bee
ZORGLUB wrote:
le service est vraiment stable, il y a eu un seul plantage de 3 jours, du à une base sql défecteuse, mais aucune donnée perdue, et bondings était en vacances pendant une semaine. depuis, il a pris des dispositions pour que cela ne se reproduise plus.
pour ma part, je trouve vraiment que ça tourne bien, même mieux que webdynamit, qui est pourtant réputé pour son accès et qui heberge mon autre site.

Sauf que les inscriptions sur webdynamit sont actuellement closes...
Kydha
bah en meme temps.... on s'en fisse un peu de web machin chose....

on en a un excellent et pas plus loin qu'au bout du clavier... Very Happy
deejay-bee
Je viens de m'inscrire (il était temps je sais lol) et je viens de remarquer que la configuration des DNS a été désactivée Mad
pll
Je crois que frihost.com est vraiment cool !
Il est vrai qu'il n'offre pas tout ce qu'un très grand site demande mais je l'adore !

Un seul bogue... c'est pas comme les autres qui offrent 800mo mais qui bogue a tous les 2 jours...

Vive FRIhost ! Exclamation
deejay-bee
Tu peux donner les adresses des hébergeurs dont tu parles ? Parce que moi j'ai un assez gros site à héberger (lien dans la signature). Sur frihost j'héberge autre chose parce que je peux de toute façon pas héberger mon site (gros fichiers interdits...)
Val
Si tu veux de l'espace y a Free avec son 1Go.
DataMAX
Ouais, et je le trouve un poil plus rapide que Frihost mais bon c'est pas les mêmes catégories aussi ...
deejay-bee
Val wrote:

Sauf que chez free il faut être client pour bénéficier de cet espace de 1Go.

Hé oui les comptes accès libres (je parle pas des comptes free haut débit qui eux marchent, j'ai testé -chez quelqu'un-) créés après mai 2004 ne sont plus (théoriquement) accessibles en FTP autrement que grâce à une IP free... J'ai dit théoriquement parce que je n'ai pas essayé... je vois pas l'intéret de créer un compte accès libre alors que je m'abonne à free dans les mois qui vont venir (pas tout de suite quand même...).

Donc pour l'instant je cherche une solution pour héberger, en attendant dêtre chez free...

Et entre nous, si j'avais un compte free 1Go, qu'est-ce que je ferais chez frihost ???
Antoine_935
Je trouve que Frihost est un excellent hébergeur :
- post for host, vraiment pas difficile de gagner des points
- stats très détaillées
- bande passante et espace de stockage plus qu'honnete
- cpanel, fantastico et tout ce qui va avec
- comptes FTP, mail, bdd quasi-illimitées...

Bref le pieds, et tout ca pour rien et vachement stables Wink
geo
oui c'est vrai que moi j'en ai fait beaucoup des hebergeurs gratuits et je peux vous assurer que frihost est de loin le meilleur de tous !!!!
ZORGLUB
deejay-bee wrote:
Val wrote:

Et entre nous, si j'avais un compte free 1Go, qu'est-ce que je ferais chez frihost ???

tu viendrais chercher un hébergement de qualité, qui ne supprime pas des fonctions php pour alléger les ressources, qui interdit certaines fonctions trop gourmandes en bande passante, bref, qui fout le boxon...
Val
J'ai un compte chez Free et malgrés ça j'en ai un ici car effectivement il y a plein de chose ici que ne propose pas Free (safe mode off, perl, bases illimitées etc.....).
geo
moi free s'a ma soulé car :
a chaques fois j'envoyait des requetes sql qui fesait sans le vouloir planter leur bdd , j'avais trop de fichier dessus , et un jour un conseillé free m'a envoyé un email en disant votre compte a été blacklisté de nos serveurs, vous ne pouvez plus creer de pages persos un truc dans le stile.

Et depuis que je suis sur frihost , aucun bdd ne plante, tout se passe bien, bonne BP, je fait gaffe a mon quota de fichiers

En gros c'est parfait!

Encore merci les admins et modos
Antoine_935
Val wrote:

Et ses failles PHP énormes Wink
ete99
un petit mot pour confirmer que frihost assure bien, techniquement je ne l'exploite pas à fond, mais avec une disponibilité entre 99% et 100% difficiel de trouver mieux , même parmis les hebergement payants ...

à plus

Florent
Granard
Parfois, j'ai honte d'heberger sur frihost un pauvre site en html tres basique Laughing (sauf la galerie je admet)
jeuxinfos
J'ai été bete de résilier mon compte chez Frihost, mon autre hébergeur a fermé. J'ai refait une demande on sait jamais. Y a-t-il un serveur de DNS sur le serveur ?
Val
deejay-bee tu peux peut être trouver la perle rare ici : http://www.freewebspace.net/forums/forumdisplay.php?f=32
olivier_1988
j'héberge mon site sur http://www.keoconcept.com/. J'ai 250 mo gratuit et aussi je trouve le serveur assez rapide je pense que c'est un des meilleur hébergeur...allez y. ciao