FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Comment trouvé vous Windows Seven Par rapport à Vista

yimeumi
Surtout en terme de fonctionnalité!
pll
Bienvenue sur FRIhost et dans la communauté francophone yimeumi !
Bienvenue par minou! ( Rolling Eyes jeu de mots subtile )
Fonctionnalités ;
LA possibilité d'ouvrir seulement 3 applications en même temps pour la version de base est une très bonne idée et j'appuie Microsoft d'aller dans cette direction.

Ils ont changés d'idée assez vite en enlevant ce système et c'est pas très marketing quoi.
Tout le monde le sait, si ils bloquent des fonctions tels que l'ouverture d'application pour la version de base ils savent qu'ils vont seulement vendre des versions comme la SUPER PROFESSIONNELLE qui coutera 3000$.
SARCASME

Non, en réalité je trouve que c'est vraiment un abus de leur part !!
Ils devraient faire comme Apple (et pourtant ils sont déjà bon pour plagier Apple) et sortir UNE SEULE ET UNIQUE version de leur OS.

C'est quand la date de sortie déjà ?

EDIT: je viens de remarquer que t'as double posté ! Tu devrais supprimer, ou demander a un mod de supprimer ton second post.
yimeumi
Merci Pl pour ta réponse!Très interessante.
Utopia GFR
En ce qui me concerne, pas la moindre idée.

Je reste sur Vista, chose qui me convient fort bien pour le moment même si les problèmes de ressources-mémoire peuvent réellement me poser un problème parfois.

Chose étonnante aussi, j'ai eu quelque fois le fameux "écran bleu"... rappellez-vous cette vidéo mondialement connue du fameux crash sur Windows 98 ici :
http://www.youtube.com/watch?v=vzFUcDKC64E

Ah, Microsoft n'en finira jamais de nous étonner!
yimeumi
A chacun ses choix Utopia.
comme tu dis, Microsoft n'en finira jamais de nous étonner! Merci
Golmote
Eh oui, Vista n'a pas à l'abri du BSoD (Ecran Bleu de la Mort) ! ^^

Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester (très brièvement) Window Seven, et franchement ça a l'air pas mal du tout...

C'est un petit peu... le Windows Vista que tout le monde attendait quoi Laughing
Jean-Clod
Moi je suis sur 7 depuis la première beta, je suis vraiment pas déçu, c'est clair que c'est comme ça qu'aurait du être vista à sa sortie! Mais bon, maintenant que 7 est lancé, ils vont continuer sur leurs rythme, et on devrait vite voir windows 8, et puis windows 9 Laughing

Quant aux versions, assez d'accord avec toi pll, mais bon faut les comprendre, windows et macOS c'est pas du tout pareil, macOS ça va chercher sur le haut de gamme, alors que windows se doit d'offrir des licences moins chères que la version Ultimate, sinon voilà quoi, un netbook à 500 € avec 100€ de licence, bof bof Rolling Eyes
Alors que bon, MacOS, y'a pas le droit de l'installer ailleurs que sur un Mac, et quand on voit le prix du Mac, les 50€ de différence entre une version Home Premium et une version Ultimate, bah.. ça se ressent tout de suite moins Cool