FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Mon 1000ème post

goutha
Et voilà, ceci est mon 1000ème post. Je suis le second à atteindre le niveau d'Addicted Frihoster après ZORGLUB.

À vrai dire, je ne me suis pas rendu compte. Quand j'y pense, 1000 posts c'est énorme, mais en même temps, ça s'est fait sur plusieurs années.

C'est bien dommage que le forum connait actuellement une période de stagnation et que même les nouveaux membres ne sont pas très actifs. Je compte continuer à poster, puisque je trouve que la qualité du host est vraiment équivalente et même meilleure que celle de plusieurs services payants. Ceci est aussi l'avis de plusieurs anciens frihostiens. Mais c'est dommage que les discussions soient de moins en moins intéressantes.

Je remercie tout le monde avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger durant les quelques dernières années et fait un appel aux nouveaux membres pour qu'ils soient plus actifs. Je fais aussi appel à tous les membres pour qu'il parlent autour d'eux de frihost pour attirer des membres de qualité et retrouver la vigueur que notre forum a connu dans le passé.
pll
Suis-Je le prochain sur la liste ?
J'aimerais bien mais j'ai de plus en plus un emploi du temps chargé alors on verra!

Une chose est sure... J'adore Frihost! Cool Ce sont les meilleurs!!
Utopia GFR
Mes compliments goutha!

Tiens, je me suis toujours demandé ce que voulait dire ton pseudo, tu l'as déjà expliqué quelque part?

Je ne peux pas m'empêcher de taire l'allusion au fameux gouda ou le Goudse kaas, le fromage des Pays-Bas bien connu Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouda_

En tout cas, 1000 posts, ça va très vite, surtout quand on écrit pas mal de courts, ce que j'appelle des posts plus impulsifs.

Quand j'écris des posts, j'aime varier aussi les langues, l'anglais, le néerlandais (une langue nationale ici en Belgique) et plus rarement l'espagnol.

Enfin, je rejoins tout à fait pll en disant que Frihost, c'est vraiment le top en la matière! Smile

D'un autre côté, je regrette aussi que mon portail ne soit pas plus populaire... c'est toujours plus dur quand on essaie de gérer toute une série d'activités diverses.
ZORGLUB
Courage, encore un peu de boulot !
ZORGLUB
ouach, je suis à - 125 points !!

ça se voit que je suis sur un autre hebergeur maintenant ...

content de retrouver quelques membres connus et de voir que vous continuez à faire vivoter la section francophone

well done guys Smile
Utopia GFR
Chouette, un revenant (même si ce n'est qu'en coup de vent)! Laughing

Vivoter, oui, c'est tout à fait le bon verbe mais bon, la motivation n'y est plus pour être sincère Confused

Par ailleurs, je ne pense pas que notre forum soit réellement modéré pour le moment (mais est-ce vraiment nécessaire aussi?).

ZORGLUB wrote:
ouach, je suis à - 125 points !!

ça se voit que je suis sur un autre hebergeur maintenant ...

content de retrouver quelques membres connus et de voir que vous continuez à faire vivoter la section francophone

well done guys Smile
pll
J'aime l'expression vivoter... C'est pas "Vivre" mais ce n'est pas non plus "Mort"
Selon, moi on est entre la vie et la mort aussi!
goutha
Ben pour ma part, depuis mon 1000ème post, j'ai décidé de me mettre à écrire dans le forum général anglophone. C'est bien dommage, mais si je continue seulement à suivre le forum franco, je crois que je vais abandonner frihost.
yimeumi
Congratulations man! Shocked
wijaa
félicitation!!
Espérons que nous pourrons faire de même.
goutha
wijaa wrote:
félicitation!!
Espérons que nous pourrons faire de même.

Apparament ce n'est pas le cas wijaa Laughing C'est bien dommage!