FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

windows

v-ben
salut es ce que quelqu'un pourrait me dire la difference entre Xp pro et home?Car je sait pas lequel acheter.
v-ben
et aussi es ce que l'on a droit d'installer un windows xp modifier comme win xp pro sp2 titanium
LSD
ect.......
si Non pourquoi sa?
Silk
pour la première question c'est le prix surtout Confused et aussi les possibilités je crois (je n'ai jamais acheté de windows tout seul) et le pro on peu le mettre sur plusieurs pc. et pour les autres questions je pense que légalement c'est non mais que beaucoups de personnes doivent le faire quand même...
jvachez
Le pro a aussi moins de problèmes. Moi chaque fois que j'ai installé la version familiale au bout d'un moment je me retrouvait avec des fichiers inaccessibles.
ZORGLUB
disons qu'en théorie, le home est une version pro qui n'a plus les options d'administration à distance, ainsi qu'une certaine quantités d'utilitaires d'administration ou de gestion de réseau.
Elle n'est pas censée être plus stable ou performante.
Dans les faits, et de mon expérience, Je déconseille complètement la home, elle plante souvent, n'est pas facilement récupérable une fois plantée..
Donc je te conseille d'acheter la pro.
une fois que tu as une licence, tu as le droit d'utiliser les distributions lsd ou autre. tout ce que tu achetes, c'est une numéro de licence.
v-ben
ok mais comme g acheter mon pc dans le commerce g alor une clé win xp home avec mon pc donc normalement c bon g droit d'installer win xp lsd ou otre ??
ZORGLUB
je ne crois pas qu'il existe de distribution modifiée qui soit faite à partir de xp home, mais tu peux toujours essayer.
je pense qu'un serial de xp home est différent d'un xp pro, et que tu ne pourras pas faire ton install de lsd/titanium etc. avec ton serial de xp home
mohman
J'ai la HOME, et je remarque qu'elle plante bien mooins sur les jeux en réseau...
v-ben
merci de vos renseignement
v-ben
tout fin de compte j'ai mit win xp p
v-ben
win xp pro xcuser moi
DataMAX
Microsoft refuse catégoriquement de rendre légal l'utilisation de version de Windows modifié avec un numéro de série valide acheté légalement. Même si le support est assuré par le développeur, ils ne veulent pas.
phydea
Alors pour vous dire les versions de Windows allégé et piraté tel que titanium ou gold, etc c'est de la mer**.
Pourquoi ? Parce que ok on se dit qu'il y a SP2 a l'intérieur alors qu'il n'est pas installé correctement, il y a des ptits logiciels comme Nero, ad Aware a l'installation qu'on peut installer sans licence, etc alors que niveau prise en charge périphérique tel que le stockage de masse USB ou la reconnaissance de Hub, Switch est nul a chi**.

Alors pour répondra a la questions quelle prendre entre Home et XP Pro, perso j'ai pris XP pro car il prend en charge le serveur IIS et facilite le groupage réseau aussi bien que Ethernet ou Internet...

Voilà je pense que j'ai tout dis lol, sinon au pire tu peux prendre Linux c'est pas plus mal non plus :p.

A bientot
Bon surf !

A+
v-ben
ouer mais linux sa a l'air vachement compliqué?
v-ben
et ossi es ke tu pourrait menvoye un screenshot de linux enfin une capture d'écran pour voir comment sa se présente
-et aussi pourquoi linux?
-q'est-ce qu'il a de spéciale?
-et est-il vraie que sur linux il existe aucun virus?
-si oui pourquoi ?
-et pourquoi y en a sur windows et non sur linux ?
-et linux est -il payant,si oui combien?

merci de vos réponses @++
ZORGLUB
v-ben, fais un minimum d'efforts pour te renseigner avant de poster des questions, je sais bien qu'il faut poster sur frihost, mais pas à n'importe quel prix..
google est là, surtout vis-a-vis de la communauté linux qui est omniprésente.

Pour débuter dans linux, sache que la majorité des distributions sont gratuites.
une distribution, c'est une version différente de linux, debian, ubuntu, knoppix, il y en a des dizaines, avec des fonctions différentes, des noyaux et des compilations différentes.
si tu n'es pas motivé plus que ça, arrète tout de suite, i lfaut de la curiosité pour entrer dans linux, et de la persévérance pour l'utiliser.
mais sinon, c'est vraiment sympathique.
Je te conseille de récupérer un live-cd gratuit, style knoppix ou ubuntu, c'est en français, simple et tout automatisé, ça te permettrait de tester un peu l'environnement.

ah, une dernière chose, on joue peu sous linux, c'est fait pour bosser en grande majorité.
v-ben
ah ba je laisse tomber car je joue enormement o jeux comme:

-Half life
-cs 1.6
-Half life 2
-cs source

qui sont des jeux en reseau (enfin cs 1.6 et source)

et aussi des jeux de foot:

-pes 4

En faite linux c'est fait pour faire de la programmation c'est bien sa ????
v-ben
ZORGLUB wrote:
v-ben, fais un minimum d'efforts pour te renseigner avant de poster des questions, je sais bien qu'il faut poster sur frihost, mais pas à n'importe quel prix..
google est là, surtout vis-a-vis de la communauté linux qui est omniprésente.

Pour débuter dans linux, sache que la majorité des distributions sont gratuites.
une distribution, c'est une version différente de linux, debian, ubuntu, knoppix, il y en a des dizaines, avec des fonctions différentes, des noyaux et des compilations différentes.
si tu n'es pas motivé plus que ça, arrète tout de suite, i lfaut de la curiosité pour entrer dans linux, et de la persévérance pour l'utiliser.
mais sinon, c'est vraiment sympathique.
Je te conseille de récupérer un live-cd gratuit, style knoppix ou ubuntu, c'est en français, simple et tout automatisé, ça te permettrait de tester un peu l'environnement.

ah, une dernière chose, on joue peu sous linux, c'est fait pour bosser en grande majorité.

oui je suis d'accord que google existe mais alor de quoi pourrais parler????pour garder mon hebergement???
ZORGLUB
un petit effort Wink