Salut,
j'ai lu dans les condition d'utilisation ou je sais trop quoi que pour garder son espace de 250mo etc.. il fallai rester actif sur le forum. Les point descendent vite ? parce que sa peut devenir enervant à la longue...
Ah on, doit rester sur ce forum pour pouvoir garder son hebergement a h ok mais pourquoi cela????
OK MERCI DU RENSEIGNEMENT
le plus dur c'est qd on a rien à dire : /
grouarrrrrrrrrr mes points descendent trop vite
Sniff moi aussi mes point ils descendent vite ! je vais plus pouvoir partir en vacances si cela continue ! Bon le plus simple à mon avis c'est de parler de son site non ?
la participation de me dérange pas, c'est meme plutot sympa, mais en ce moment je n'ai pas internet et c'est vrai que les points dscendent très vite ! Si le barême pouvait un peu évoluer ....
le bareme et l'évolution des points sont fixés par les admin de frihost, néanmoins, si vous avez une grosse difficulté passagère, je vous conseille d'en parler à Bondings, il est le mieux placé pour vous conseiller.
Malgré tout, il faut bien comprendre qu'il est indispensable de participer, c'est la seule condition de l'hébergement.