FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Rester sur le forum

Silk
Salut,
j'ai lu dans les condition d'utilisation ou je sais trop quoi que pour garder son espace de 250mo etc.. il fallai rester actif sur le forum. Les point descendent vite ? parce que sa peut devenir enervant à la longue...
v-ben
Ah on, doit rester sur ce forum pour pouvoir garder son hebergement a h ok mais pourquoi cela????
Granard
Ca permet de creer une communauté Smile

En fait tu gagnes des points suivant la taille de ton message. Apres, tes points ne commence à descendre, ou tu passe en négatif je sais plus, à partir de 3 semaines d'inactivité Smile
v-ben
OK MERCI DU RENSEIGNEMENT
ZzZ_AluCarD_ZzZ
le plus dur c'est qd on a rien à dire : /
grouarrrrrrrrrr mes points descendent trop vite
MARCIV
Sniff moi aussi mes point ils descendent vite ! je vais plus pouvoir partir en vacances si cela continue ! Bon le plus simple à mon avis c'est de parler de son site non ?
Val
il existe une faq ici : http://frihost.com/forums/viewtopic.php?t=10013 mais elle est en anglais Sad
ZORGLUB
j'ai traduit la FAQ, regardez dans le forum ,tout en bas
et OUI, la participation est obligatoire, sinon, c'est pop-up de pubs ou frame dans le site, au choix Very Happy
ete99
la participation de me dérange pas, c'est meme plutot sympa, mais en ce moment je n'ai pas internet et c'est vrai que les points dscendent très vite ! Si le barême pouvait un peu évoluer ....
ZORGLUB
le bareme et l'évolution des points sont fixés par les admin de frihost, néanmoins, si vous avez une grosse difficulté passagère, je vous conseille d'en parler à Bondings, il est le mieux placé pour vous conseiller.
Malgré tout, il faut bien comprendre qu'il est indispensable de participer, c'est la seule condition de l'hébergement.
Kiliox
Granard wrote:
Cela permet de creer une communauté Smile

D'une certaine manière, mais on peut aussi considerer un autre aspect du "post to pay". Cela permet en d'autre termes de regrouper urls, banners et popubs dans un endroit central que les users sont tenu de visiter. Apres libre a toi de clicker ou non dessus, mais la c'est une autre histoire.
Granard
Ahhhhhh ok Smile

Je me doutais bien que c'etait pas pour creer une communauté (c'est pas en créant une communauté que tu peux financer un hebergeur)