FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Frihost vaut bien OVH

MARCIV
Je recherche un espace de stockage pour des fichier web et la paff ... je retombe sur frihost. ET je me dis frihost mais je connais ! Bon j vais flaner un peu sur le forum et tiens je tente mes identifiants paf ça marche ! isn't it amazing ça.

Pour la petite histoire je suis maintenant sur un hébergement mutualisé payant chez OVH.
Je me suis dit à l'époque marre de poster à gogo j'ai pas le temps vaut mieux que j me concentre sur mes sites (le plus gros rapporte un peu de fric).

He bien franchement frihost n'a rien à envier à OVH pourtant N°1 en France.Tout y est beaucoup plus compliqué ! J'ai du vraiment m'y mettre pour maitriser leur manager qui est tout sauf ergonomique.

Et puis j'ai du faire face à des limitations en tout genre genre ! dépassement de quota sur les bases de données, limitations du nombre de base, du nombre de requetes etc...

J'ai passé du temps pour les optimiser ces purées de base alors que chez frihost j'y pensait même pas.

Puis pour les sous-domaines je vous explique même pas la galère y a des tutoriels de tutoriels pour comprendre les subtilités du système.

J'ai eu un crash de base de données (encore ces bases !) impossible à récupérer pour cause de format innodb incompatible avec le système de snapshot de OVH bref tout ma campagne adword qui part en fumée ... argh les boules

Pas moyen d'obtenir de réponse du service technique fo lire le tutoriel un point c'est tout alors qu'ici je PM bondings (si ma mémoire est exacte) et le tour était jouée (j'idéalise là Smile)

Bref j'ai largement perdu plus de temps à faire du technique que les quelques posts qu'on me demandait ici.

Alors si vous avez un hebergement chez fri un conseil d'ami : RESTEZ Y !
goutha
Welcome back MARCIV.

Ton dernier post date d'un an et demi Smile c'est drôle d'avoir retrouvé frihost par hasard.

J'ai essayé moi aussi de voir d'autres hébergeurs, mais je me suis vite rendu compte que pour mes besoins actuels, rien ne vaut frihost.

Mais tu ne dis pas dans ton histoire si tu es de retour pour de bon, ou simplement de passage avec un simple post Smile
beletteenrage
Effectivement, j'ai déjà regardé les autres offres d'hébergeur et c'est vrai que frihost c'est le must

par contre, c'est marrant, j'imagine même pas comment tu va faire pour rattraper tes points en retard ^^
goutha
Ben, pour rattraper ses points, c'est à peine 250 à 300 posts Wink

Toujours est-il que je ne suis pas sûr que MARCIV est de retour pour de bon Smile
pll
MARCIV wrote:

He bien franchement frihost n'a rien à envier à OVH pourtant N°1 en France.Tout y est beaucoup plus compliqué ! J'ai du vraiment m'y mettre pour maitriser leur manager qui est tout sauf ergonomique.

Content de lire quelquechose comme ca !!