FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Conaissez-vous Imeem?

factorymizik
http://www.imeem.com/

cést un site web sur lequel vous pouvez faire la recherche de pratiquement toutes les musique qui sont en vogue et meme celle pas encore populaire et parfois meme pas connu, mise en ligne par leur producteurs...

Il semble a premiere vue que cést pratiquement impossible de telecharger le fichier source "mp3"dúne musique... la seule option qui est proposee est de telecharger la musique accompagne du player de Imeem pour línserer sur un autre site ou comme (HTML) code. Je penses avoir trouve un moyen de contourner ce probleme...
Restez branche!!! je vous promet la solution pour tirer les fichiers source de nímporte quelle musique que vous avez su trouver sur IMEEM.

Encore au stade experimental.

Patience.
beletteenrage
Fais gaffe, ce n'est pas très très légal et tu risque d'être mal vu ici.

Dans le même genre il y a le site www.deezer.com pour les musiques.

Ou encore www.skreemr.com, là tu peux dl directement
factorymizik
Je resterais donc dans mon silence et le site que tu m'a envoyé... c'est bien .. merci encore!
et si toutefois tu voudrais avoir certaine de mes astuces je suis joignable a:
"ticomix@hotmail.com"
pll
Bahtu pourrais nous dire si le truc que tu voulais essayer marche Smile Et ensuite on te rejoindra par e-mail pour les intéressés
beletteenrage
Bon, apparemment ça ne fais pas râler ^^

Il y a plusieurs méthodes pour piquer :
- Sur Deezer : Le logiciel Freezer
- Fouiller dans les fichiers temporaires ( ne fonctionne plus sur la plupart des sites )
- Aspirer le flux vidéo/audio grâce à flashgot : Tuto Excellent tuto, fais par ... moi Very Happy
- Méthode dites "du manouche" qui consiste à enregistrer la sortie audio grâce à Audiacity par exemple.
factorymizik
...
pll
Merci de l'info!
Mais bon, moi le seul hic que je vois avec ça sur le forum, c'est pas le fait que ce soit " Illégal " mais bien le fait que les créateurs du site pourrait venir voir ici et trouver le moyen de bloquer cette technique.

Alors dans ce cas il faudrait que tu en trouve une autre.
factorymizik
c'est trop bon pour être bloqué... je vis de ça...
loooool
aller si quelqu'un trouve ce "post" contactez moi et je vous ferer parvenir l'astuce pour piquer les musique de "imeem"... merci du conseil "pll".

A+
pll
xD Je ne pensais pas que tu serais aussi sadique en disant ça...
Mais tu vies de ça ?
Tu revends les chansons ou?
factorymizik
Qui acheterais de moi des mp3 piqués... Non je dis que je vis de ça parce que souvent Imeem a les plus recentes chansons et je ne veux jamais plus payer pour quoi que ce soit sur le net ... c'est tout!
de plus aprésent j'ai même trouvé une astuce pour tirer de la source de google et me procurer les dernier logiciel et n'importe quoi d'autre qu'il me faut c'est dément ...
aller à plus...
loooool
T'es trop marant toi... ça sert a quoi de savoir chipper si on ne partage pas?!
oufti
je ne connais pas du tout

de quoi s'agit il?

de téléchargement de fichiers audio mp3?

donc c'est illégal ?????????????

mais bon raisonnablement est ce que ce n'est pas partout pareil
y a des trucs qui coutent trop chers

et ne crier pas au secours l'artiste et ses droits d'auteurs etc .....

connaiussez vous exactement le pourcentage qu'un aratiste perçoit sur une vente de cd ou de fichiers mp3 tékléchargeables ???

et ben, ce n'est pas bien lourd ce que touvche les artistes sur ces ventes
factorymizik
Vous avez là un bon point... c'est pas bien juste pour l'artiste, mais au stade de Imeem c'est déjà une musique enregistré sur le net pour de raison public pas pour la vente, le prix résiduel qui est demandé pour le téléchargement de l'mp3 est juste pour le soutien du site, pas de l'artiste... Et c'est quand même bon d'arriver a poceder une music et en profiter sur un Ipod par exemple, plustot que d'avoir a payer pour... je n'ai aucune intention de revendre ou de bafouer les droit d'auteur... ma satisfaction s'arrète a mon I pod...
looool
factorymizik
...
goutha
Je trouve le site intéressant.

Maintenant, ça ne m'intéresse plus vraiment de piquer des chansons sur le net.

C'est plus facile pour les logiciels, puisqu'aujourd'hui tout ou presque existe en version gratuite. Pour ce qui est de la musique, j'évite au max.
oufti
je trouve que de crier pour défendre ét proteger les artistes que l'on prive de leur droits d'auteurs etc...

c'est surtout de bon ton avec la pression des grosses firmes de disques etc....
ce sont ces compagnies qui d'ailleurs n'hésitent pas à faire signer des jeunes groupes pour des contrats de misères et qui eux s'en foutent pleins les poches ...

prétexter les frais de réalisations, les frais de promotions etc pour se légitimer etc...
c'est nous prendre pour des cons
ils sont assez malins pour utiliser et mettre en avant de bon principes qui peuvent servir leurs intérêts économiques et point barres

que certains d'entre vous avec une certaine bonne intention adoptent un comportement de bon citoyens etc...
tant mieux pour leur conscience mais j'espère que soit ils vont se ressaisir et essayer de trouver d'autres chiffres de % que les artistes perçoivent soit qu'ils continuent à bien fermer leurs yeux etr oreilles
goutha
Je crois que le débat qu'oufti soulève est d'actualité et comprend certaines réalités. Toujours est-il que télécharger de la musique illégalement, cela reste illégal... Il faut qu'un mouvement de démocratisation de l'accès au succès se crée. MySpace et Internet commencent à permettre à des personnes de se faire connaître sans l'aide des GROSSES compagnies de disque.

Maintenant, le succès mondial passe encore et toujours par une des majeures de disque.