FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Giveaway Of The Day - Un Logiciel Gratuit Par Jour!

beletteenrage
Salut,

J'ai ce site dans mes favoris depuis très longtemps et je me suis dit que ça pourrais être utile à d'autres !

Description prise sur le site :
Quote:
Bienvenue au projet Giveaway of the day, une nouvelle initiative dans le monde de la distribution de logiciels! Chaque jour, nous offrons GRATUITEMENT des logiciels sous licence, que autrement vous auriez à acheter!

En gros, chaque jour un logiciel et sa licence est mis à votre disposition et le lien est disponible 24h.

Lien (cliquez sur l'image ) :

Il y a également une variante de ce site pour des petits jeux :

http://game.giveawayoftheday.com
goutha
Vraiment intéressant!

Merci pour l'info, je l'ai ajouté dans mes favoris.
pll
Ça l'air bien!!
J'essaierai dès qu'Il y aura un logiciel qui m'intéresse Wink
goutha
Alors, y a t il quelqu'un qui l'a essayé?

Perso, j'y ai fait un tour, mais je n'ai rien téléchargé.
Utopia GFR
Pareil en fait, je n'ai rien téléchargé.

Ceci étant dit, j'apprécie le concept mais je pose quand même la question de la légalité dans tout ça Rolling Eyes

goutha wrote:
Alors, y a t il quelqu'un qui l'a essayé?

Perso, j'y ai fait un tour, mais je n'ai rien téléchargé.
goutha
Je crois que c'est légal. Ils donnent les logiciels un seul jour, ça crée un buzz un jour et par la suite c'est payant. Genre 10$ par logiciel.
beletteenrage
Perso je regarde régulièrement ce qu'ils proposent et ça m'est arrivé de prendre des logiciels.

Au point de vue de la légalité, ça m'a tout l'air autorisé, on vois bien les liens vers les éditeurs officiels et une licence est générée sous certaines conditions ( date en l'occurrence )
goutha
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Mais est ce qu'il n'y a que des jeux? Est ce qu'il y a d'autres logiciels utiles?
beletteenrage
Un des lien que j'ai posté est dédié aux jeux, l'autre c'est que des logiciels , plus pour moins utiles selon les jours :p

Par contre, le GROS défaut du site reste les commentaire qui sont, chaque jour des règlements de comptes entre les membres, ça pourri un peu le site, enfin voila ....
jessicawalker
Merci beaucoup ! Je serai sûr de visiter là tous les jours !
goutha
jessicawalker wrote:

Si je comprend bien, jessicawalker est américaine qui fait des efforts pour participer à notre forum en langue française. Je lui tire mon chapeau!!! Notre forum a aussi besoin de personnes comme toi jessica!

Bienvenue!
Utopia GFR
Bienvenue Jessica!

Eh oui, on manque clairement de non francophones par ici Very Happy

En plus, le peu de membres actifs sont très sympathiques et te corrigeront (alors, je n'en doute pas) si tu fais des erreurs de vocabulaire ou de grammaire Smile

D'ailleurs, je commence en te signalant que tu as oublié un e à sûre Very Happy

Ceci étant dit, je trouve le concept du "free software" sympathique Smile

jessicawalker wrote:
goutha
Et voilà que notre forum mort, se transforme en un milieu de drague Smile
Utopia GFR
Personne n'a de nouveaux sujets?

Un divertissement peut-être (comme nos anciens posts récréatifs)? Rolling Eyes
goutha
Ben, on pourrait faire un nouveau post pour y ajouter les vidéos drôles ou intéressantes à regarder...
Jean-Clod
Je déterre peut-être ce sujet, mais j'ai vu ça en flânant sur le forum français, ça a l'air vachement bien, mais comment ça marche au juste? Ils les paient les licences?