FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

2009 - Vos résolutions (ou pas).

Utopia GFR
Hello!

Le post est certes récurrent mais avez vous des objectifs pour l'année 2009? (on y sera très rapidement!)

Pour ma part, ma fin d'année 2008 (surtout les trois derniers mois) fut excellente à tous niveaux (surtout le professionnel); 2009 sera donc une année plutôt axée investissement matériels et financiers Smile

Quant au reste, difficile de parler de résolutions , je préfére plutôt l'expression, "le hasard fait (ou ferait) bien les choses" Very Happy

Ah oui, j'oubliais l'essentiel, continuer à donner de la vie à notre forum... j'espère ne pas finir tout seul... je me souviens de ces moments d'hyperactivité que l'on n'a plus pour le moment hélas (mais c'est compréhensible avec les examens et tout) Rolling Eyes

Des nouveaux sujets et pourquoi pas un retour des anciens jeux qui cartonnaient vachement bien!

Allez, il est un peu tôt mais d'ores et déjà, bonnes fêtes!
Uto.
beletteenrage
Yop !

Ho, quel sujet original, on y a droit tous les ans, mais ça fait discuter, c'est bien !

Perso, je pense que l'année 2009 sera une année difficile, pleins de changement dans tous les domaines !
J'emmenage en début d'année dans ma nouvelle maison et ... surprise, ya pas l'adsl là bas ! ( voir un autre sujet où je parlais de cette rue maudite sans adsl )... Donc, forcément, sans le net, encore plus de changement.
Je vais pouvoir consacrer tout mon temps dans des activités moins virtuelles, telles que de la guitare, refaire mon aquarium pour mes tortues . Et pour la rentrée en octobre, je compte faire une école d'ingé... En attendant, seek taff encore et toujours :S

Sinon, au niveau résolution, la situation m'oblige à me sevrer d'internet, c'est deja beaucoup pour moi Very Happy

C'est vrai, faut lancer des sujets interessants ...

A part ça , Bonnes fêtes !
pll
Premièrement ; Joyeux Noël et bonne année à tous Very Happy
Secondo :
mes résolutions seront d'essayer d'arrêter de chialer sur tout ce que je vois / entends.
C'est vrai... Dès qu'il y a quelquechose qui ne me satisfait pas, il faut que tout le monde autour de moi le sache.
J'suis fait comme ça mais j'essayerai de m'auto-changer Embarassed

Sinon, cette année sera ma dernière à l'école secondaire et ma première au cégèp, le monde des adultes. Alors pour moi aussi il y a un vent de changement!!
oufti
meilleurs voeux pour l'année 2009

concernant mes résolutions, rien n'est encore décidé pour l'instant
burn
Pour moi sa va etre de reprendre en main ma sante.. Je me suis laisser aller trop longtemps avec l'alcohol et la cigarette..
oufti
burn to be alive

oups, pas pu m'empécher Rolling Eyes

une demes résolutions sera de remettre de l'ordre dans ma vie virtuelle associée aux jeux en ligne
car je me retrouve coincé par des r^glements à la con pire que dans la vie réelle
il est temps que j'y remette de l'ordre
goutha
Pas vraiment de résolution pour 2009 si ce n'est de continuer sur la même lancée que 2008.

Mais je trouve que l'idée de prendre des résolution pour chaque nouvelle année est très bonne. Cela donne de la motivation pour réaliser de nouvelles choses et atteindre de nouveaux objectifs.

Voici mes suggestions de résolutions pour ceux qui n'en trouvent pas Smile

- Arrêter de fumer
- Diminuer ou arrêter l'alcool
- Bien manger
- Faire du sport

Je crois que le tout découle par la suite.
chevaliers-citadelle
Pour ma part, je vais continuer à apprendre à fond mon ami l'éléphant (PHP pour les non-intimes), puis je crois bien que je ferais de la création de plugins pour jQuery.

Faut que je m'améliore en webdesign. J'espere monter un forum de tout pièce pour mon site, ça va pas être de la tarte...

Allez, allez, courage tout le monde!!! Et Bonne Année...

Bye!! Wink
Utopia GFR
Et sinon, avez-vous fait quelque chose de spécial dans la période du 25 décembre au 31 inclus?

Je suis parti à Berlin voir des amis du Net (230 € le ticket d'avion aller-retour, il faut le vouloir quoi) Confused

Belle ville en tout cas; par contre, le système du métro est vaiment compliqué (surtout la première fois, on s'y perd totalement!)

J'oubliais, il faisait glacial... pas loin des - 7... quand on n'a pas trop l'habitude Sad

Sinon, une vie très culturelle, des transports 24/24 (si si!) et beaucoup beaucoup de choses à faire tard le soir! Smile (la bière est bonne, avis au amateurs).