rachid
bonjour tous le monde
est que je peux poser des topics en français dans les autres forums??
Merci
est que je peux poser des topics en français dans les autres forums??
Merci
|
|
une petite questionrachid
bonjour tous le monde
est que je peux poser des topics en français dans les autres forums?? Merci pll
Bonjour à vous,
Je ne suis pas un admin... Mais je ne croirais pas que nous pourrions. Il faudrait demander a un admin et/ou moderateur. Bondings
Non, pardon, c'est pour ca que j'ai créé ce forum en français. Les autres membres ont déjà des difficultés avec l'anglais, alors le français ca serait complètement trop difficile pour eux. nntien
Je pense que vous pouvez. NNT nntien
Je pense ainsi! NNT thame
je ne parle pas bon le francais parce que j'ai pris le francais dans un ecole american mais je sais un peu.
Slay
Dis moi bondings,je sais bien que tu es belge, tu es belge francophone ou neerlandophone ? Quel ville sinon ? Bondings
J'habite Bruxelles. Mais je suis neerlandophone.
Slay
ok Mijn vriendin is tweetalig ook ( frans en vlaams ) (pour ceux qui ne comprenne pas, j'ai juste dis que ma copine était également bilingue :p ) Bondings
Hehe, merci. Cryptz
lol pas vous ne pouvez, ils ne l'étiquetent pas français pour rien
theSpike
pourquoi pas ? mais....t'aura pas beaucoup de reponse
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Faudrait imposer le français à tlm! Y'a qqes siecles c'était la langue la plus parlée non? .... :p
Yac
Il est clair à mon avis que tu peux poster en francais ds les autres forum, mais qui y comprendra mot? Pas beaucoup à mon avis. En fait, l´anglais devient presqu´incontournable dans le monde de l´informatique.
Je me rejouis de ce que je parle l´anglais, le francais et l´allemand. Si en fait, tu as des difficultés à comprendre un post precis, tu peux essayer d´utiliser un logiciel de traduction, mais pour le reste, tu reconnaitras assez facilement de quoi il est question parceque beaucoup de mots et expressions techniques que nous utilisons actuellement en francais viennent de l´anglais . Yac. Bondings
En fait c'est le contraire! Beaucoup de mots anglaises viennent du francais. http://www.br-online.de/wissen-bildung/collegeradio/medien/englisch/touch01/ pacslim
Yeah u do bondings ! Je parle français un pettite peu taron
tu peux bien sur mais s'il nya personne qui te reponds c'est pour cela il ya la partie du forum en francais
pacslim
pardon taron, je comprende ZORGLUB
en même temps, si il y a une partie française, c'est peut-être pour y parler français..
dans le reste du forum, l'anglais semble de rigueur!, ça paraitrait logique, non? rachid
Moi je suis pas un belge mais je suis un Marocain si vous voulez