FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Nettoyage de la section francophone.

systemofaxav
Dans un soucis de lisibilité du forum, je vais bientôt transformer tous les topics unik en sujets normaux. Et ainsi dégager le haut de la liste de tous ces sujets qui ne sont quasiment plus actualisés et encombrent malrgé tout le forum.

Dites moi rapidement ce que vous en pensez, et surtout si vous tenez à en conserver qquns (dans ce cas, je vous demanderais de m'envoyer une lettre de motivation manuscrite en 3 exemplaires, ainsi qu'un chèque forfaitaire de 15€ Razz )
beletteenrage
bonne idée. garde juste la présentation des membres en haut a la limite
pll
Ouais, garder le statut de serveurs aussi pourrait être bien.
MERCI POUR LE BEAU MÉNAGE QUE TU VAS NOUS FAIRE Very Happy
systemofaxav
Je suis d'accord pour garder la présentation des membres.

Pour ce qui est du statut des serveurs, il est déjà facilement visible sur ma signature. Et en cas de soucis (nouveau plantage des serveurs), il sera toujours possible de créer un nouveau topic.
Je n'ai pas été présent ces 4 derniers mois (j'ai vu que vous aviez été sages malgré tout, je suis très fier de vous Cool),Yy a t'il eu de nouveaux plantages de serveurs ? Si non, ça confirme pour moi l'inutilité d'un tel topic. A débattre ...
oufti
bonne initiative

car cela faisait un bon moment que je ne lisais plus rien dans ces topics
oufti
quelques années après .... Confused

Est ce qu'il y a encore un modérateur en fonction dans cette partie francophone du forum ?

si oui, serait il possible de faire le ménage dans les topics (genre celui ci qui est en annonce et qui pourrait partir aux oubliettes)

il y a également beaucoup de sujets [UNIK] qui pourraient repasser en statut "normal" pour les laisser vivre leur mort tranquillement et s'enfouir dans les profondeurs de ce forum .

merci d'avance
oufti
petit up
WIKIFSI
is there anybody out there?
Surtout pour m'expliquer comment faire mon wiki stp stp Rolling Eyes